Institut Allegria

39 rue des eaux claires
Grenoble

L'Institut Allegria est un centre de beauté à Grenoble (38) qui vous propose de nombreuses prestations et divers types de soins beauté, minceur et lifting.
Vous sont également proposés : épilation, maquillage permanent, keratopraxie , massage Kobido, extension/teinture de cils.
Vous y trouverez également toute une gamme de produits pour nettoyer, hydrater, nourrir la peau.

• Pédicure
  • Soins du corps
  • Bronzage

1 avis sur Institut Allegria

ThrseLev4

Par , le 09/01/2016, modifié le 15/01/2016

J'ai été scandalisé, écœurée et déprimée en sortant :

1. Concernant le soin et l'ambiance
- Un accueil exécrable (attente, impolitesse et nonchalance à mon arrivée, manque de chaleur, affaires posées en tas, j'ai du deviner tte seule que je devais m'installer où bon me semblait, inconfort de la "cabine" si on peut appeler ça une cabine, sale, manque de charme, tout est ouvert, pas d'intimité)
- Je suis venue pour passer un mmt agréable, de détente, résultat : j'ai passé 1h30 à me faire incendier et complètement engueuler, à me faire absolument critiquer, limite c'était de ma faute si encore ajd j'ai de l'acné, je me suis fais contredire sue tout ce que j'ai fais pour soigner ma peau et que ELLE seule détient la solution, que je ne fais rien pour que ça aille

2. Concernant la gérante

Agressivité, à peine sur la table qu'elle se met à me percer les boutons sans me prévenir , j'ai eu super mal !! Je lui demande d'arrêter et elle continue !!
Brute, eau à moitié froide... Questions et réponses pauvres... Parle fort, dépourvu d'humanité, parle sans jms s'arrêter, et crois avoir la science infuse...

Et à la fin : acheter les produits miracles à 263€ sinon les suites de soins de Kératopraxie de servent à rien donc même pas possible de faire la 2ème séance de mon coupon groupon= pas fiable et imposture

Vous êtes sur la page Institut Allegria à Grenoble. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.