Bodysphère

14 rue marcel porte
Grenoble

Centre Esthétique BODYSPHERE

Soins du Visage, Epilation à la cire, Escapades Corps, L'onglerie OPI, Maquillage MAC, Epilation durable ILP, Minceur N°1...

Retrouvez les cosmétiques Bio et Français Phyt's dans vos instituts BodySphère 9 Place Championnet et Place Gustave Rivet.
Grâce à vous, rien que pour vous !

• French manucure
  • Rituels
  • Massage du dos
  • Massage du visage
  • Drainage lymphatique
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Modelage
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage ayurvédique
  • Bar à ongles
  • Soins des mains
  • Formules d'abonnement
  • Repousse de la cuticule
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de vernis à ongles
  • Pédicure
  • Maquillage

Actualités

NOUVEAU !

CRYOLIPOLYSE- CRYO COOL MED

L'amincissement et la cellulite traités par le froid avec la meilleur machine du moment*

19 avis sur Bodysphère

SAORI29

Par , le 25/04/2012

Un endroit zen où l'on peut se détendre grâce aux super massages, les prix sont tout à fait correctes.

okapikipok

Par , le 09/01/2012

Il font des massage et de la relaxation différentes, notament les pierres chaude, un vrai délice, l'endroit est zen et très bien entretenu, prix un peu cher mais pour se faire un petit plaiisr on ne compte pas.

niine38

Par , le 20/02/2011

Institut très chaleureux à des prix bien plus qu'abordables !

djams2006

Par , le 31/12/2010

Un moment pour soi, avec des prix intéressants, n'hésitez pas de se rendre à cet institut !

aurora38

Par , le 29/08/2013

Un pur moment de bonheur, tout y est : acceuil sympa, prestations de grande qualité, cadre chaleureux avec une équipe sympa, prix plus que corrects, proximité... Bref, je recommande à 100% !

hugo953

Par , le 27/08/2013

Prestation de très bonne qualité dans un lieux qui respire le calme. Le personnel est excellent et sait y faire.

Je le recommande vivement pour un bon moment de détente.

Cesai

Par , le 27/08/2013

4****
J'en suis encore tout léger et tellement détendu que j'en regrette mes vacances qui même extra ne m'ont pas faites autant de bien que cet institue. Le personnel est aux petits soins, les lieux très beaux, c'est un véritable 4**** digne des plus grands Spa de Bali ou Bangkok.
Un bonheur !!!!

catoucat

Par , le 04/08/2013

En achetant un groupon on a parfois des surprises..... là c'est un pur bonheur 3 séances pour 59 euros, avec en prime un personnel compétent, le sourire, et enfin un endroit où l'on se sent bien, ni ..prout prout ..ni ringard... ni m'as tu vu ... je récidive, me voici comblée et j'y retourne, merci à toute l'équipe et à Caroline

AGITE

Par , le 30/05/2013

Déçue - vraiment déçue par la prestation soin du visage lors de la dernière offre groupon - Le soin reçu n'était vraiment pas à la hauteur du prix payé..... Soin de basse gamme... Pour prochaine offre je ne m'inscrirai pas.

Julien38190

Par , le 28/03/2013

Excellent,
J'ai testé le massage californien, un pure moment de détente.

Je conseille fortement.

NoStress38

Par , le 22/03/2013

Bof,
Accueil très moyen.
Soins très moyen comparé à d'autres lieux sur Grenoble.
Les locaux sont très bien et rien à dire sur la propreté.

kenylou

Par , le 08/01/2011

Enfin un super institut à Grenoble !
J'adore leurs massages.. et ma copine y a élu ses quartiers pour ses trucs de fille... On adore et on recommande.

ptitefee

Par , le 22/11/2010

Je recommande cet institut les tarifs sont tres abordables les prestations de qualitées et l ambiance tres relaxante. Jai testé la lumiere pulsée et je suis agreablement surprise du resultat d autant plus que les forfaits sont accessibles a tous !!! Lequipe est tres agreable, pro et tres commerçant cest tjs un bon moment.

emporio

Par , le 08/11/2010

Accueil chaleureux et agréable, ambiance zen et décor recherché. Esthéticienne à l'écoute et de très bons conseils. Après 1h de massage j'étais totalement relaxé... De nombreux massages à découvrir j'ai hâte d'y retourner ! !

poulilette

Par , le 05/11/2010

MAGIQUE !!! Un moment vraiment génial dans une ambiance trés agréable !!! Bonne adresse et recommende cet endroit pour toute les personnes stressés un massage aux pierres chaudes et ca repart l'estheticienne à vraiment des doigts de fée !!! CONVAINCU à 100%.

elephant23

Par , le 22/10/2010

Excellent accueil, jeune patron très sympa, plein de bons conseils, esthéticienne à l'écoute des clients, centre nickel aux couleurs chaleureuses, une vraie bonne adresse pour confier votre corps en toute sérénité. Une visite s'impose vous en serez enchantés.

aldebaran

Par , le 22/10/2010

Très joli cadre, accueil vraiment sympa, et en bas de chez moi.

jujulandia

Par , le 21/10/2010

Extraordinaire !!! Moment magique , prix Très correct , découverte de la lumière pulsée ! Terminer les poils ....

Le 27/08/2013

Prestation et rapport qualité/prix au TOP...!

Personnel au TOP....!

Je recommande sans modération à tout le monde !

Vous êtes sur la page Bodysphère à Grenoble. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.