Blue River Institut

• Extension de cils

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Grenoble

• Institut Allegria Grenoble

Grenoble

J'ai été scandalisé, écœurée et déprimée en sortant : 1. Concernant le soin et l'ambiance - Un accueil exécrable (attente, impolitesse et nonchalance à mon arrivée, manque de chaleur, affaires posées en tas, j'ai du deviner tte seule que je devais m'installer où...

• Sabai Tïaï Beauty Grenoble

Grenoble

Cela pourrait être un excellent institut car les soins sont de qualité, mais l'esthéticienne n'hésite pas à pousser à la consommation, et à déclarer des prix mensongers à la tête du client. J'y suis allée avec un bon groupon, et je regrette amèrement de m'être fait...

• Pose Ongles, Rehaussement Cils, Mynails Grenoble

Très belle expérience !!
    Le rehaussement de cils, une révolution.
    Je recommande vivement

Vous êtes sur la page Blue River Institut à Grenoble. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.