Hair New S (sarl

• Coiffure femme

Autres avis sur les Coiffeurs à Grenoble

• Le Salon Hairdresser Grenoble

Grenoble

Le coiffeur vous accueille et vous laisse en plan. Pris 30 min en retard. Payé Groupon 30€, 55 € de supplément. La coiffeuse termine la couleur avec une bombe colorante qui part au lavage.

• Studio 58 Grenoble

Grenoble

On est bien reçu, la coupe est très bonne, les prix convenables, je suis très satisfaite de ce salon. Il faut cependant prendre rendez-vous avant de venir, car il n'y a pas beaucoup de personnel.

• David & Son Grenoble

Grenoble

Super salon, j'adore les coiffeuses et sony est très marrant... Le rapport qualité prix est bon et l'attente est correcte. Je conseille.

Vous êtes sur la page Hair New S (sarl à Grenoble. Découvrez d'autres Coiffeurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.