Promod

55 grand place
Grenoble

Centre Commercial Grand Place

Promod propose à toutes les femmes une mode féminine & décontractée. Enchantez votre dressing avec de jolies robes, montrez vos jambes avec des jupes, essayez nos jeans adaptés à toutes les morphologies. Affûtez votre style cool et chic ! Profitez de nos services en magasin.

9 avis sur Promod

butterfly38

Par , le 19/05/2010

Il y a beaucoup de choix, le magasin est bien agencé et agréable ! Les vendeuses sont toujours souriantes et disponibles. Les prix sont justifiés pour des vêtements de cette qualité. Le magasin est grand et très spacieux !

cmoa90

Par , le 13/11/2009

Idéal pour rester branché tout en faisant des économies, à recommander.

Bidouille

Par , le 22/06/2007

C'est dans ce magasin qu'il faut aller si vous recherchez des jolies fringues pas trop chéres...

Riri38

Par , le 14/04/2014

Magasin qui propose des vêtements classes, à des prix très avantageux. Les vendeuses ont de très bon conseil !

MarjorieV20

Par , le 13/11/2013

Collections magnifique, prix assez cher mais très bonne qualité
Au top 10 de mes magasins préfèrés !

eneloope

Par , le 11/08/2010

Les vêtements sont classes et modernes, enfin une enseigne qui s'intéresse à la mode tout en la rendant accessible à tout le monde !!!!!! !Joli cadre et accueil souriant.

DanaLongo

Par , le 25/10/2009

Une bonne boutique, les vêtements ne sont pas chers, mais je ne trouve pas toujours mon bonheur, (qualité pas toujours au top ).

audreyp38

Par , le 02/06/2009

Une boutique où l'on trouve toujours son bonheur, de ravissantes tenues modernes, classes et originales pour toutes les femmes !! Alors si vous le pouvez n'hésitez pas à aller y faire chauffer votre carte bleue : ), seul petit hic l'accueil n'est pas toujours à la hauteur...

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 22/06/2007

Une adresse à ne pas rater pour celles qui cherchent la qualité, l'originalité et un rapport qualité/prix excellent. Moi j'y passerai bien toutes les semaines si mon porte monnaie me l'autorisait !

Vous êtes sur la page Promod à Grenoble. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.