La Bande à Lazare

• Magasin de chaussures

3 avis sur La Bande à Lazare

Ceceetnono

Par , le 21/10/2013

Accueil déplorable, vendeuses froides et incompétentes...

Magasin cherchant à se placer sur le créneau du haut de gamme, mais les prestations ne sont pas du tout à la hauteur.

J'ai dû insister pour changer une paire de chaussures (un bébé pleure mais ne se plaint pas) car elles présentaient un défaut de fabrication (80 euros la paire quand même...)... il a fallu parlementer et le "geste commercial" (dixit) a été fait de bien mauvaise grâce...

A éviter !

labandealaz

Par , le 22/12/2011

Trés bien conseillé pour chausser mon enfant. Les vendeuses sont aimables et accueillantes.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 29/08/2016

J'ai été bien accueillie à un moment où il y avait beaucoup de monde dans la boutique, mais on sent un peu le sourire commercial.. On m'a servie rapidement, mais on m'a mise un peu de côté ensuite, collée dans un coin avec une demi douzaine de paires de chaussures. J'ai dû faire mon choix dans une série de paires trop grandes (pourtant on prend le temps de mesurer la taille du pied de l'enfant), une seule allait au pied de ma petite. Comme il y avait du monde, je n'ai pas cherché à avoir plus de conseil, j'ai été direct à la caisse pour payer..
Beaucoup de choix tant dans les nouveautés que dans les modèles en solde.
Bonne qualité apparemment, on verra avec le temps, mais vu le prix (100€ environ la paire), j'espère qu'elles dureront.
A voir donc si la qualité est à la hauteur du prix.

Vous êtes sur la page La Bande à Lazare à Grenoble. Découvrez d'autres Chaussures à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.