Aux Delices Des Chanazous

68 avenue jeanne d arc
Grenoble

Pour une petite pause gourmande en famille ou en amoureux, venez dans cette boulangerie Aux Délices Des Chanazous qui est située sur l’avenue Jeanne d’Arc de Grenoble. Cette enseigne met à votre disposition une large gamme de produits artisanaux du mardi au dimanche. Leurs pains à la croûte croustillante et à l’intérieur moelleux sont fabriqués dans la règle de l’art et de la tradition sur place afin de garantir leurs qualités. C’est aussi une adresse très prisée pour déjeuner sur le pouce et rapidement à midi. En bref, Aux Délices de Chanazous vous invite à découvrir ses viennoiseries gourmandes pour offrir une touche de douceur à votre quotidien.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Sur commande
  • Baptême
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur Aux Delices Des Chanazous

audreyVe

Par , le 30/01/2019

Vendeuses bien sympathiques
Toute une variété de pains et de gâteaux bonbons
Les pains au chocolats sont bien gros et bons ainsi que le pain frais et les galettes
Le prix est raisonnable

Date de l'expérience : 01/11/2018

jbaroth

Par , le 08/08/2017

Je suis client fidèle depuis 10 ans, une grande variété de bons pains, 3 générations de boulangers pâtissiers et plusieurs artisans qui font du bon travail.

Vous êtes sur la page Aux Delices Des Chanazous à Grenoble. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.