Conduite +

du lundi au vendredi : 10h/12 et 14/19h samedi 10h/12h

• Permis deux-roues
  • Code de la route
  • Permis de conduire
  • Attestation de fin de formation
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

9 avis sur Conduite +

SALI9

Par , le 31/08/2012

Auto école bien réputé et très serieuse. Je vous conseille car ils ont beaucoup de dates de disponible pour passer les épreuves cela permet de ne pas trop attendre une date pour passer l'examen.

elsa38

Par , le 01/09/2016

Auto-école plus que moyenne. Personnel sympathique. Bien jusqu'au passage du code. Après pour les heures de conduite, et le passage de l'examen c'est plus compliqué. Responsable toujours absente, souvent injoignable, difficile du coup d'avoir des heures de conduite rapprochées. Les horaires d'ouvertures ont été réduites. Auto-école fermée le matin pour le code et le secrétariat. Ouverte de 15h à 19h sauf le vendredi où ça ferme à 17h, et le samedi matin de 10h à 12h. Il faut s'accrocher pour avoir une date et pour avoir des heures de conduite. Les moniteurs sont sympas, ça change souvent, j'ai eu 7 moniteurs différent pendant mon apprentissage. Manque de professionnalisme flagrant. Bref, je vous déconseille cette auto-école.

bils

Par , le 16/03/2011

Jamais vu une telle auto école à Grenoble ! Les délais de date de permis sont très très longs ! Personnel qui se moque un peu des apprenants. J'étais censé passer mon permis en novembre (ce qu'on m'avait assuré) et j'en suis encore à demander une date. Salle de code avec des chaises de jardin.

neron

Par , le 16/12/2009

C'est une auto école plus que moyenne pour moi. La salle de code n'est ouverte qu'à partir de 10 h le matin et ferme à 18 h avec fermeture entre midi et 14h. De plus j'ai du beaucoup insisté pour avoir une date de code que j'ai pourtant eu du premier coup. Autre problème c'est fermé le samedi après midi... Les délais pour passer le permis sont longs, trop longs pour moi. Honnêtement si vous êtes pressé, privilégier une auto école peut être un peu plus chère mais qui aura plus de dates de permis.

facil

Par , le 04/12/2009

Très bonne auto-école, une des moins chères, mais avec le meilleur accueil possible. Moniteur de qualité.

Zanos

Par , le 16/09/2009

Bonne auto école. Son point fort réside surtout dans le fait qu'on est très bien accueilli, avant et après avoir signé le chèque, ce qui est très rare de nos jours. Bref tip top de ce côté la, le prix est un des moins chers de grenoble (même le moins cher). Rien à ajouter, bonne ambiance et bon rapport qualité/prix voila... ça résume bien.

karine

Par , le 09/12/2008

Bonne école pour passer son permis ! L'un des moins cher de grenoble ! Le personnel est très sympa !

Le 04/05/2012

Professionalisme, qualité des prestations, délais très rapide, très bon rapport qualité / prix... Tout y est !! Très bon suivi pour un résultat satisfaisant, l'equipe est très acceuillante aussi bien le moniteur qui nous prend en charge que les autres moniteurs ou encore la secretaire. Je recommande vivement cette auto-école.

Le 07/06/2011

Bonne auto école où l'on peut prendre un forfait pour passer son permis.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Conduite + à Grenoble. Découvrez d'autres Auto écoles à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.