Galeries Lafayette

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Vêtement de sport

17 avis sur Galeries Lafayette

audreyVe

Par , le 30/01/2019

Accueil très agréable et chaleureux
Les vendeuses sont accueillantes et disponibles
Les produits sont de très bonne qualités
Le prix vaut la qualité c’est du bon

Date de l'expérience : 30/01/2019

vivian13

Par , le 15/01/2013

Une adresse incontournable située en plein coeur du centre du piétonnier de Grenoble. Le choix des marques et/ou produits est impressionnant. Le personnel est très souriant et d'excellent conseil. Le magasin est très bien agencé et très agréable. Vraiment rien à redire et quoi que vous cherchiez, vous trouverez ! Un magasin fidèle à l'enseigne !

Tucky

Par , le 26/10/2012

J'adore flâner dans les allées des Galeries, on s'en met plein les yeux (bien sûr il faut avoir le porte-monnaie bien remplie mais on peut rêver au jour où l'on portera ces beaux bijoux, sacs ou vêtements. )
L'espace Maison à l'étage donne plein d'idées déco.

antonin38

Par , le 25/01/2012

Il y a de beaucoup d'articles de marques dans ce magasin et c'est plutôt très cher je trouve. Mais c'est toujours sympas de faire un tour.

okapikipok

Par , le 09/01/2012

Je ne le cache pas j'adore les galerie lafayette, mais cela reste très cher, j'achète que des petits trucs pas trop chers, mais je trouve ce magasin très beau, bien agencé, l'accueil est très souriant, j'adore m'y balader.

Bidouille

Par , le 18/01/2011

Super magasin où l'on trouve de tout ! Vêtements homme, femme, enfant, bijoux, accessoires, chaussures, décoration, vaisselle, ...

Bidouille

Par , le 24/12/2010

Un large choix de produits de marques, un peu cher, certes, mais c'est le prix des vêtements de marques... On y trouve de tout.

Commentaire de Mababe, le 26/12/2010

Il y a des super beaux sacs !

cmoa90

Par , le 25/02/2010

Beaucoup de choix mais je trouve que c'est cher, c'est dommage.

MarjorieV20

Par , le 13/11/2013

J'adore leurs produits seulement tout reste cher, c'est dommage même pendant les soldes !!
Personnel très gentil en revanche et grand choix de produits !

biscoto38

Par , le 25/10/2012

Une fois rentré dans ce magasin, vous n'en sortez jamais les mains vides !! Merci les galeries : ).

DAHLIA

Par , le 08/06/2011

Grand magasin où on trouve de tout et de tous les prix, dommage qu à grenoble y a pas toutes les marques comme dans d'autres grandes villes !

eneloope

Par , le 11/08/2010

Tout y est très cher, hélas mais le standing est présent sur chaque stand........... On y va pour les soldes.

bebepuce85

Par , le 01/11/2009

Il y a du choix mais je trouve que c'est cher ! Beaucoup trop cher ! De plus, il ont depuis peu enlevé les jouets et les peluches.

winnieloup

Par , le 11/09/2009

Aux galeries on trouve de tout. Le magasin est immense, les vendeuses sont assez disponibles sauf en cas de grosse affluence. Les prix sont un peu élevés.

starbuck

Par , le 30/08/2009

Lorsque je cherche un cadeau ou que je n'ai pas trouvé ailleurs un vêtement précis, je vais au galeries lafayette et en principe je trouve mon bonheur. Si vous n'aimez pas la foule, évitez d'y aller le samedi car il y a beaucoup de monde ; du coup les vendeuses sont beaucoup moins disponibles.

Doody

Par , le 08/12/2008

Grand choix de produits (vétements, produits de beauté, jouets... ). On est toujours bien accueilli mais ça reste assez cher dans l'ensemble.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 15/03/2012

Ah, les galeries Lafayettes ! C'est là que j'ai acheté mon tout premier maquillage il y a quelques années. Situées en plein centre ville, sur la place Grenette, ce centre commercial regroupe de nombreuses marques de vêtements, chaussures, sacs, produits de beauté, parfums etc... Les prix sont parfois assez élevés mais la marque ça coûte cher ! Beaucoup de monde le samedi, à éviter.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 16/03/2012

Quand je suis à l'étranger pour des périodes plus ou moins longues, au retour ma bouffée de "France" est toujours aux Galeries ! J'adore ce magasin et cela même en province où c'est un nain par rapport aux galeries parisiennes mais peu importe.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette à Grenoble. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.