C&a France

• Vêtement de sport

11 avis sur C&a France

vivian13

Par , le 15/01/2013

Afin de faire une farce, j'étais à la recherche d'une chemise de nuit genre années 1920 avec des fleurs etc... Hé bien croyez le ou non, mais trouver une telle horreur n'est pas chose aisée ! Après de longues heures de recherches infructueuses, j'ai atterri chez C&A. Absolument génial, j'ai trouvé un rayon gigantesque avec des centaines de pièces toutes plus horribles les unes que les autres ! Le plus difficile a été de sélectionner la plus vilaine de toutes car à chaque fois il y avait pire... Quelle crise de fous rires ! Enfin une adresse idéale où il est possible de trouver vraiment n'importe quoi et il y en a clairement pour tous les goûts ! Je recommande !

Commentaire de Julie93, le 16/01/2013

Ouais... Elle l'a effectivement trouvée particulièrement horrible ! (lol) Heureusement que chez C & A il y a autre chose !!!

Vivian13

Commentaire de Vivian13, le 25/03/2013

Oui mais qu'est ce que c'était bon !!!

antonin38

Par , le 26/01/2012

Beaucoup de choix par contre le rayon homme taille large car même les taille S ou M pour homme correspond plutôt a du L XL dans d'autre enseigne.

iceman38

Par , le 04/09/2010

Magasin spacieux avec un étage, large choix pour tous les âges malgré une petite déception des dernières collections que je trouve un peu vieillottes. Prix raisonnables. Cabines d'essayages spacieuses. Vendeuses pas toujours très serviables, il vaut mieux savoir ce que l'on cherche car au niveau des conseils ce n'est pas leur fort.

cmoa90

Par , le 13/11/2009

Un magasin bien rangé, des choix variés pour toute la famille, idéal pour rester branché à petit prix.

Riri38

Par , le 14/04/2014

Je recommande le magasin C&A surtout pour le rayon lingerie qui propose un large choix de sous vêtement ! A des prix abordable !

MarjorieV20

Par , le 13/11/2013

Personnel sympathique en revanche qualité et choix des produits bof bof !
Prix raisonnables mais produits a revoir !

DAHLIA

Par , le 08/06/2011

Large choix de vetements je recommande le coin lingerie, tres bon rapport qualité prix ! Et aussi le rayon bb !!+++++++.

Noix

Par , le 15/04/2011

Un magasin qui vaut le coup pour les prix, qui ne sont pas excessifs sans pour autant proposer une qualité médiocre. Mais mieux vaut essayer avant d'acheter, les modèles ne sont pas forcément coupés comme on s'y attend ! De plus, le magasin est grand et bien organisé, c'est agréable.

bebepuce85

Par , le 01/11/2009

Magasin où on circule facilement, il y a des vêtements pour tous les âges de la vie, ainsi que de la lingerie. Les prix sont très raisonnables.

winnieloup

Par , le 11/09/2009

Un grand choix de vêtements pour toute la famille à des prix abordables.

NATHALITALIE

Par , le 17/12/2008

Grand magasin agréable, homme - femme - enfants, prix avantageux.

Vous êtes sur la page C&a France à Grenoble. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.