Au Chardon Bleu

Grenoble

17 avis sur Au Chardon Bleu

okapikipok

Par , le 09/01/2012

C'est bon, c'est beau mais qu'est ce que c'est cher, on en a plein les yeux, d'ailleurs je trouve le salon de thé un peu blanc, sans âme, j'ai acheté un chardon bleu, et je crois que pour le moment je n'ai plus le budget pour autre chose.

SAORI29

Par , le 15/10/2011

Très réputée sur grenoble, cette boulangerie fait de très bonnes pâtisseries. Évitez d'y aller pendant les régimes.

cmoa90

Par , le 25/02/2010

De bonnes pâtisseries, de bonne qualité mais prix assez chers pour moi.

nosiuol

Par , le 13/09/2014

À proximité des logements étudiants ceci facilite grandement le dosage du pain quand on est seul

obiou38

Par , le 26/09/2013

Le côté boulangerie qui fait patisserie avec des sandwichs, des réduits, des gateaux et un cadre vraiment sympa qui fait chic.
Propreté parfaite, service rapide et élégant, il faut pas hésiter à s'arrêter !

pierra

Par , le 22/03/2013

La patisserie : oui, le traiteur : oui mais la baguette de pain : NON.
Je ne comprends pas qu'un commerce d'une telle qualité n'arrive pas à faire une baguette correcte.

Advocate

Par , le 01/02/2013

Très réputée sur grenoble ! Aussi 2 autres magasins, 1 Cour Berriat et 1 sur le Ave. Alsace Lorraine.

tradeg

Par , le 19/12/2012

Manger des gâteaux. C'est pour cela que la chardon bleu existe et c'est bien. Pause du midi ou après-midi farniente, rien ne vaut une bonne patisserie. A voir et y retourner... Pourquoi pas une idée de cadeau...

Peluchette

Par , le 29/09/2012

Je vous conseille les bûches de Noël, excellentes. Et le sandwich au poulet, ainsi que le pain. L'accueil est gentil. C'est quand même assez cher, mais de temps en temps, ça va.

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 22/02/2013

J'ai eu l'occasion de goûter 2 entremets du Chardon bleu. Ayant apprécié, j'ai racheté l'un d'entre eux par l'intermédiaire d'une amie (voir photo) mais ne suis pas allée à la patisserie.
Le prix, 21, 45 euros pour 6 personnes, est un peu élevé mais la qualité est là.

petitebulle3

Par , le 02/02/2012

Un peu cher mais les gateaux sont excellents ! Des patisseries qui tapent à l'oeil tellement c'est jolie !

eneloope

Par , le 10/08/2010

Grande renommé bien méritée, leurs produits sont de très bonne qualité, les prix sont justifiés.

maliwen

Par , le 09/03/2010

Les pâtisseries plus très fraiches en début de soirée mais leurs macarons sont délicieux

DanaLongo

Par , le 25/10/2009

Une boulangerie de qualité, les produits sont chers, mais la qualité se paie !

didlina38

Par , le 16/09/2009

Une très belle pâtisserie, avec un grand choix. Les prix restent assez hauts.

fafou38

Par , le 19/07/2009

Les pâtisserie ne sont plus ce qu'elles étaient. Attention, j'ai acheté des œufs de pâques hors de prix pour n'avoir à l'intérieur que des œufs en sucre....... 25€ l'œuf pour n'avoir qu'une enveloppe en chocolat pas si bon que ça.

chicha

Par , le 08/04/2007

Cette boulangerie est l'une des plus réputée de grenoble. Boulangerie/ traiteur de qualité, malgré un prix supérieur.

karine

Par , le 27/03/2007

Lorsque l'on rentre dans ce magasin, on a envie de tout "tester" ! Ils proposent aussi un service traiteur, très très délicieux ! Patisseries au top, le pain également ! Courrez vite essayer !!!!! ça vaut le détour !!! Il existe aussi 2 autres magasins, 1 Cour Berriat et 1 sur le Cour Jean Jaurès.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Au Chardon Bleu à Grenoble. Découvrez d'autres Traiteurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.