Piercing Zone

1 rue condorcet
Grenoble

• Piercing corporel
  • Piercing facial
  • Vente de bijoux de piercing
  • Piercing buccal
  • Piercing d'oreille
  • Implants et strass
  • Conseils personnalisés
  • Matériels à usage unique

9 avis sur Piercing Zone

MurielNau52

Par , le 04/02/2016

Le lieu incontournable à Grenoble où se rendre pour un piercing de qualité.
Accueil excellent et hygiène irréprochable.

audrey1986

Par , le 21/11/2015

J ai emmené ma fille de 6 ans se faire percer les oreilles car hors de question de le faire au pistolet, et ils nous ont tout bien expliqué, sucette a la fin pour ma princesse pour la récompenser et un petit dessin animé en fond pour lui changer les idées.Je recommande les yeux fermés!

chrisb38

Par , le 18/08/2014

J'y ai accompagné ma fille pour un piercing au nombril. Accueil très sympathique (nespresso offert!). Le salon respecte un protocole d'hygiène identique à celui d'un cabinet dentaire (je suis dentiste). Le professionnel est rassurant et pédagogue , et les consignes de soins patiemment expliquées.

Une excellente adresse pour qui aime ce genre de pratiques (et pour les parents anxieux!).

Sweeteyes

Par , le 18/09/2013

Je me suis fait faire un industriel en décembre 2012. L'équipe a été très pro et accueillante malgré la forte fréquentation. Dispense de bons conseils (m'ont fait retirer mon piercing à l'arcade qui était en rejet). Hygiène impeccable.
Je cicatrise en général plutot mal, et donc mon piercing s'est infecté malgré les soins apportés. J'y suis donc retournée après 3 mois et j'ai bien été orientée pour traiter l'infection. aujourd'hui plus aucune trace d'infection, ni de boursoufflure sur l'oreille, tout va bien

Bref, si je refais un piercing, je ne changerai pas d'adresse.

ptitepomme38

Par , le 19/03/2013

Je me suis fais percer la langue et le rook (cartilage oreille) dans cet établissement. Aucun regret car l'équipe a été très professionnelle, pour les conseils, rassurer pendant le perçage, disponible si besoin d'infos supplémentaires... Je recommande ! !

lafee38

Par , le 14/09/2010, modifié le 06/03/2013

Laurent est tréééésssss sympa ! Je recommande ! Hygiene, bon conseil, j y retournerais.

moody

Par , le 22/08/2012

Du professionnalisme, des règle d'hygiène respectées, que demander de plus à un pierceur ?

loola38340

Par , le 18/04/2011

Je me suis faire faire mon 4 ème piercing là bas et résultat 3 mois après j'ai dû le retirer car il s'était infecté ! Je déconseille vivement ce salon, les règles d'hygiène ne sont pas respectées, le perçage se passe dans son bureau où il y a aussi son ordinateur et où il y fumait 10 min avant. Je ne recommande vraiment pas !

Aga

Commentaire de Aga, le 30/04/2011

C'est absolument n'importe quoi !!! 1 : si ton piercing s'infecte après 3 mois c'est de la faute du pierceur d'après toi ? 2 : on ne retire pas un piercing qui s'infecte, on Traite l'infection.... 3 : les règles d'hygiène sont Evidemment respectées à la lettre, ce salon a même été l'un des premiers à respecter des normes "hospitalières", avec une salle de stérilisation séparée et un autoclave classe B (voir leur site). Pour mémoire ils sont signataires de la charte d'hygiène en isere ! 4 : le salon est Evidemment non fumeur, et ce depuis toujours. 5 : le piercing se déroule dans une salle de piercing totalement équipée et séparée, avec des points d'eau à commande au pied et non pas dans un "bureau", bref on se demande bien qui publie ce genre de commentaires....

Loola38340

Commentaire de Loola38340, le 30/04/2011

Je ne préfère pas te répondre sur le même ton car c'est du grand n'importe quoi sinon, mais juste pour info, j'ai eu 4 autres piecings avec jamais aucune infection, et je suis infirmière alors ne t'inquiètes pas pour moi mais tous mes soins on été administrés sérieusement, puis je l'ai retiré sur conseil d'un autre perceur, car sinon d'après lui j'aurai pu perdre mon oeil, mais pardon tu as l'air de mieux savoir ce qui m'est arrivé... Bonne continuation.

Lafee38

Commentaire de Lafee38, le 19/05/2011

Je me demande si ton récit est vrai. Pour quelqu'un qui se dit infirmière tu devrais savoir qu'un piercing peut s'infecter malgré des règles d'hygiène draconiennes de la part du pierceur ( et après 3 mois, je ne pense pas que ce soit à cause de lui.). A l'hôpital, les médecins et le personnel hospitalier ont une hygiène irréprochable, pourtant, on peut y attraper des infections nausocomiales non ? Piercing zone est un endroit clean, sérieux et pro, et les risques liés au piercing identiques que dans d'autres salons de piercing. Ils sont aux normes et ils Les Respectent... Et toi, as tu suivi à la lettre les soins ? Ne t'es tu pas infectée à cause de ton travail en milieu hospitaliers ? En plus, peu de cadres infirmiers tolèrent d'avoir des infirmières piercées au niveau du visage dans leur équipe (hygiene !). Et en plus, le réflexe pro de l'infirmière c'est d'aller voir un médecin avec qui elle travaille pour retirer le piercing plutôt que d'aller à la concurrence... Ou bien, il fallait simplement retourner à piercing zone pour leur montrer le problème. Mais, bon, au bout de 3 mois.... C'est délicat....

Paitonetwoon

Commentaire de Paitonetwoon, le 21/11/2015

Difficile de te croire Lola, un bureau? Mais où ca? Laurent non fumeur entrain de fumer? En fait, tu as du te tromper d établissement dans ta critique, parceque tout ce que tu décris ne correspond en rien à la réalité de Piercing Zone..Allez visiter les locaux pour vous rendre compte par vous même que ce que raconte cette jeune fille, c est du grand n importe quoi..je pense que c est un concurrent déguisé et non une soi disant infirmière..

Sofiaevora

Commentaire de Sofiaevora, le 23/12/2016

Lola en gros t es une grosse mytho, parceque tous ceux qui se sont fait piercer labas savent tres bien que c est une excellent salon alors arrete d inventer des cracks et achetes toi une vie, pauvre fille

bebou38

Par , le 02/08/2010

Pour mon cas, j'ai fait un piercing au labret, tout s'est bien passé, aucun problème mais je trouve que le mec qui m'a fait le piercing n'était pas très sympa, on dirait que je l'embêtais plus qu'autre chose, sinon il a bien fait son travail, pas de soucis je reviendrais pour mon piercing à la langue .

Vous êtes sur la page Piercing Zone à Grenoble. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.