Needles Inc. : Tatouage et piercing Grenoble Rue Nicolas Chorier

Tatouage et piercing Needles Inc. - 1Needles Inc.
Photo(s)

Horaires d'ouverture : Du mardi au samedi 10H 12H
14H 19H

Responsable : Carolyneneed

Description :

Hygiène et stérilisation de rigueur auroclave classe B
aiguilles à usage unique
réalisation de morifs personnalisées
tous styles
tous types de piercing
grands choix de bijoux
possibilité de commande par catalogue

2 avis sur Needles Inc.

Bourtekala
Par (3 avis), le 17/07/2013

Rapport qualité / prix
Il y a deux tatoueurs dans ce salon demandez surtout Julien il est pro et vous allez pas regretter
Dan44
Commentaire par Dan44 (361 avis), le 17/07/2013
C'est certain ! dommage pour Julien, mais je ne suis pas une adepte des tatouages. Mais ton avis reste utile pour les amateurs.
 Smile
 (1)
Bourtekala
Commentaire par Bourtekala (3 avis), le 18/08/2013
Le tatouage c'est un acte important quand on tombe sur un vrai tatoueur comme Julien c'est rassurant mais quand on tombe sur sa collègue qui hésite en plus c'est moins rassurant et sans parler des dégâts bref ont s'improvise pas tatoueur
 Smile
 (1)
Amidala38
Par (3 avis), le 09/06/2011

Rapport qualité / prix
J y suis allé sur recommandations, et je ne regrette pas, ma mitte s'est enfin transformé en papillon !! Merci Julien.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.87.88.36

Autres Tatouages et Piercings à découvrir