Needles Inc.

39 bis rue nicolas chorier
Grenoble

Hygiène et stérilisation de rigueur auroclave classe B
aiguilles à usage unique
réalisation de morifs personnalisées
tous styles
tous types de piercing
grands choix de bijoux
possibilité de commande par catalogue

Du mardi au samedi 10H 12H 14H 19H

• Tatouage de style réaliste
  • Tatouage style new school
  • Maquillage permanent
  • Tatouage de style gothique
  • Tatouage dans le style aquarelle

3 avis sur Needles Inc.

bourtekala

Par , le 17/07/2013

Il y a deux tatoueurs dans ce salon demandez surtout Julien il est pro et vous allez pas regretter

Dan44

Commentaire de Dan44, le 18/07/2013

C'est certain ! dommage pour Julien, mais je ne suis pas une adepte des tatouages. Mais ton avis reste utile pour les amateurs.

Bourtekala

Commentaire de Bourtekala, le 18/08/2013

Le tatouage c'est un acte important quand on tombe sur un vrai tatoueur comme Julien c'est rassurant mais quand on tombe sur sa collègue qui hésite en plus c'est moins rassurant et sans parler des dégâts bref ont s'improvise pas tatoueur

amidala38

Par , le 09/06/2011

J y suis allé sur recommandations, et je ne regrette pas, ma mitte s'est enfin transformé en papillon !! Merci Julien.

bebepuce85

Par , le 28/06/2009

Que ce soit au niveau du tatouage ou du piercing ils sont hyper clean !!! Pour ma part j'ai plus eut à faire à carolyne, la pierceuse. Elle est très gentilles, très compétente et rassurante. Elle a tenue à me voir environ tous les 15 jours jusqu'à ce que la cicatrisation de mon piercing soit impeccable, elle est toujours disponible si on a un soucis... De grands professionnels !

Vous êtes sur la page Needles Inc. à Grenoble. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.