Needles Inc.

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur

Afficher le numéro Afficher le numéro
39 bis rue nicolas chorier
Grenoble

Hygiène et stérilisation de rigueur auroclave classe B
aiguilles à usage unique
réalisation de morifs personnalisées
tous styles
tous types de piercing
grands choix de bijoux
possibilité de commande par catalogue

2 avis sur Needles Inc.

bourtekala

Par , le 17/07/2013

Il y a deux tatoueurs dans ce salon demandez surtout Julien il est pro et vous allez pas regretter

Dan44

Commentaire de Dan44, le 18/07/2013

C'est certain ! dommage pour Julien, mais je ne suis pas une adepte des tatouages. Mais ton avis reste utile pour les amateurs.

Bourtekala

Commentaire de Bourtekala, le 18/08/2013

Le tatouage c'est un acte important quand on tombe sur un vrai tatoueur comme Julien c'est rassurant mais quand on tombe sur sa collègue qui hésite en plus c'est moins rassurant et sans parler des dégâts bref ont s'improvise pas tatoueur

amidala38

Par , le 09/06/2011

J y suis allé sur recommandations, et je ne regrette pas, ma mitte s'est enfin transformé en papillon !! Merci Julien.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Needles Inc. à Grenoble. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.