Viet Hung

• Drive

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Grenoble

• Le Palmier Grenoble

Grenoble

Endroit pas trés propre, un choix trés minime, y aller vraimant en cas de petit depanage pour une bricole, en plus des prix plutot élevés !!

• Spar Grenoble

Grenoble

Bien pratique d'avoir des petites supérettes de ce genre dans les rues de Grenoble. Par contre j'ai trouvé que les prix étaient vraiment élevés ! Donc je vais y aller mais vraiment pour les achats de dernière minute et très exceptionnels ! Cela dit l'accueil y est...

• Spar Grenoble

Grenoble

Une petite superette proche de la gare de Grenoble, bien pratique pour faire quelques petites courses de dernière minutes. L'accueil est agréable, le magasin est propre et bien achalandé. Les prix sont certes plus élevés qu'en grande surface mais on n'y passe pour n'y faire...

• Petit Casino Grenoble

Grenoble

Une belle supérette tenue par des gens sympathiques et accueillant ce qui change un peu car ce n'était pas le cas auparavant. Ouverture non stop ce qui est toujours très pratique pour le dernier truc à prendre avant de rentrer manger. Un joli rayon bio.

• Schlecker Grenoble

Grenoble

Une petite supérette bien pratique pour les petites courses mais attention il n'y a pas de produits frais et on ne trouve pas tous les produits... Il y a pas mal de produits de cosmétiques ou des produits d'entretien, mais aussi des biscuits, des pâtes et autres produits...

Vous êtes sur la page Viet Hung à Grenoble. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.