Intermarché Super

15 route de lyon
Grenoble

Retrait en magasin, Poissonnerie, Gaz, Carte de fidélité, Point chaud, Patisserie, Collecte piles usagées, Distributeur de billets

• Caisse libre-service
  • Drive

2 avis sur Intermarché Super

Patryk38

Par , le 24/04/2014

Bientôt 10 ans que je vais à cet endroit, c'est vrai que le personnel y est accueillant, serviable et qu'il y a un large choix, quand le réapprovisionnement est effectué en temps et en heure, ce qui n'est pas toujours le cas. Cependant, je déplore l'absence de quelques produits de marque et le remplacement de certains articles par d'autres de moins bonnes qualité. Attention aux produits distributeur, pas toujours au top (il vaut mieux payer + cher un aliment + sûr) et aux rayons frais. Il n'est pas rare d'y trouver des denrées dont la date limite de consommation est dépassée, parfois depuis une semaine. Pour finir, j'y vais + rarement qu'avant, mais c'est à cause de la SMTC qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de supprimer 2 lignes de bus qui passaient près de chez moi. Résultats des courses, je suis désormais obligé de "me taper" plus d'un kilomètre à pieds, aller-retour, pour me rendre à cette enseigne. Pas très malin !!!

Riri38

Par , le 22/04/2014

Un petit supermarché mais où on trouve beaucoup de produit, le personnel y est très accueillant et sympatique

Vous êtes sur la page Intermarché Super à Grenoble. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.