Stade Des Alpes

• Compétition

5 avis sur Stade Des Alpes

adeloupian

Par , le 07/11/2014

C'est un magnifique stade reconnu comme un des plus beaux en France avec cet environnement magnifique de Grenoble et ses Alpes.
De passage à Saint-Egrève, j'ai assisté à un match du GF 38 alors entrainé par Alain MICHEL.
J'avoue avoir passé plus de temps à admirer les installations que regarder le match.
C'est une véritable "bonbonnière" qu'a délaissé le patron japonais d'Index (investisseur de ce projet).
Je suis invité à un match du Top 14 avec le FCG nouveau Fleuron du Top 14, j'ai hâte d'y revenir car l'ambiance sera différente et je regarderai un match engagé (et les nouvelles infrastructures annexes qui sont magnifiques).

petitemiss22

Par , le 15/10/2014

En plein centre ville de Grenoble, à l'intérieur même du grand parc, emplacement idéal. J'y suis allé en tramway, puisque l'arrêt est juste devant et les jours de match le ticket de transport est offert avec la place prise sur le site internet (tout comme la possibilité de se garer sur un parking relai, navette gratuite assurée jusqu'à l'arrêt bibliothèque municipale par le car). J'y ai vu deux matchs de rugby RCT/FCG, grandiose ! Placée dans la tribune est, bien dans les hauteurs, avec une vue dégagée même dans les virages. Gros avantages, toutes les tribunes sont couvertes (j'y avais été par temps de légère pluie). Les supporters sont bien accueillis par les stadiers et orientés rapidement vers les tribunes respectives, sans cohue ni chamboulement. A la mi-temps, une buvette à l'intérieur dont les prix étaient plutôt bien marché.
En sortant, j'ai pu prendre une pizza à Domyos juste en face ! Pratique !

Commentaire de Adeloupian, le 06/11/2014

Un des plus beaux stades que j'ai vu en assistant à des matches du GF 38 en 2008 !
J'ai été invité pour un match de rugby d'ici la fin de saison, je ferai le déplacement avec plaisir.

obiou38

Par , le 29/10/2013

Stade de football construit récemment au coeur de la ville de Grenoble.
Bien desservi par le tram C et le tram A (situé à 200 mètres). Parking souterrain sous le stade, a essayer !

sofysofy

Par , le 10/02/2013

Ce stade est vraiment très beau et bien réalisé. J'avais eu l'occasion d'aller voir un match du GF38 à l'époque où ce club existait encore... C'était vraiment très sympa.

Commentaire de Adeloupian, le 06/11/2014

Il y a 5 ou 6 ans Sofysofy.
Hélas le GF 38 est maintenant en CFA et les beaux rêves se sont envolés (en laissant tout de même un joli stade).

antonin38

Par , le 21/10/2011

Stade récent de Grenoble, bon il ne sert plus trop pour le GF 38 mais c'est un des stade les plus moderne de France.

Commentaire de Mababe, le 21/10/2011

Wahoo ! Il est beau, c'est la première fois que je le vois de haut !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 24/10/2011

C'est vrai qu'il est beau vu d'en haut. Ho ho ho.

Commentaire de Mababe, le 24/10/2011

Remarque je l'ai pas vu non plus vu d'en bas ! Moi je connais que l'ancien qui a été démoli !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 24/10/2011

Avec mon traîneau je vois tous les monuments de ho ho ho.

Commentaire de Mababe, le 24/10/2011

Ho ho ho ! Excellent ça Matinuss ! N'oublie pas ma cheminée à noël hein ? ? Tu la verras surement de ho ho ho !

Commentaire de Adeloupian, le 06/11/2014

Malheureusement il ne sert plus pour le Foot, mais par contre le Rugby s'expose magnifiquement dans le Top 14.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Stade Des Alpes à Grenoble. Découvrez d'autres Stades et complexes sportifs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sport.