Gaudi Cafe

5 cours berriat
Grenoble

Gaudi
« C'est le nom que j'ai choisi pour ce café. A l'image du célèbre architecte et designer espagnol, ça bouillonne d'imagination et de générosité à l'intérieur. Cuisinier de formation, je suis sensible à la qualité des produits et des vins que je sélectionne. J'aime à travailler des matières premières nobles et à élaborer des plats de saison, parfois inspirés de mes origines espagnoles. Ce lieu, que j'ai voulu différent, mélange à qui mieux mieux tradition et futurisme, convivialité et modernité, chaleur et design, sans perdre le sens de la fête. Au fil de la journée, au gré des saisons, la terrasse ensoleillée et l'intérieur cosi du Gaudi Café sauront à merveille accueillir les amateurs de bonne humeur. »
Laurent

3 avis sur Gaudi Cafe

margausore

Par , le 25/05/2012

J’ai vraiment adoré ce nouveau restaurant à l’ambiance cosy chic d’un loft en plein Brodway ! Mention spéciale pour la légère musique de fond qui nous emmène au plein coeur de New York (Sinatra, jazz, etc. ) et la déco stylée avec un mur en pierre au fond et un autre rempli de bouteilles de vin à l’entrée ! Que du bon goût et de bonnes idées ! Le tartare de saumon est un vrai régal et les plats superbement présentés sans trop vouloir en faire. Les desserts sont divins, surtout le cheesecake. J’ai découvert cette petite perle par hasard, un jour de pluie avant d’aller au cinéma (le Club) qui se trouve à deux pas !Côté service, c’est assez rapide et les serveurs sont sympas et détendus, petit bémol pour les prix un tout petit peu élevés à mon goût pour un restau qui vient plus ou moins d’ouvrir et le fait qu’ils n’acceptent pas les tickets restau, mais la qualité est là, j’y retournerai !

Commentaire de Sofysofy, le 07/02/2013

Les photos donnent vraiment envie d'y aller et ton commentaire aussi. Je pense essayer ce resto la prochaine fois que je passe par Grenoble.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 30/04/2014

Je me suis rendue dans ce café par hasard pour boire un verre après le ciné qui est juste à côté. Bien, très bien. Accueil sympathique et drôle, j'adore. Ambiance bistrot cosy avec musique douce qui ne tape pas trop comme dans de nombreux bars. Déco qui harmonise très bien la vieille pierre et le moderne. On peut également y manger ce que je n'ai pas testé.

Commentaire de Julie93, le 30/04/2014

Les avis sont unanimes sur ce café

Le 04/05/2012

Une expérience très satisfaisante à faire ou à refaire... Accueil chaleureux, grande terrasse, l'art et la déco sont au rendez-vous (mur en pierre apparente, coin banquette, luminaire design) un cadre vraiment agréable et de plus nous avons très bien mangé, (un filet de cabillaud pour ma part aussi beau que bon et pour ma compagne un risotto d'asperge verte de saison très gourmand). Merci au patron et à son équipe qui ont su nous faire passez une excellente soirée. On reviendra !

Vous êtes sur la page Gaudi Cafe à Grenoble. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.