Sushi One

5 avis sur Sushi One

audreyVe

Par , le 10/02/2019

Les serveurs sont aimables
Le restaurant est propre et assez joli en plein centre ville
J’ai pris à emporté tout était très bon
Les prix ne sont pas excessifs

Melssassa

Par , le 26/02/2015

Je vais souvent dans ce restaurant, le fait de voir faire les cuisiniers me rassure et je trouve la serveuse "Mélissa" très sympa. On y mange rapidement et pour pas cher, les chirashis y sont très bons. De plus si l'on souhaite commander à emporter il y a - 10% sur la commande. Pour le moment Sushi One est mon restaurant de sushi préféré avec sushi shop qui est quant à lui bien plus cher.

sofysofy

Par , le 07/05/2014

Je suis allée déjeunée dans ce restaurant car je voulais manger rapidement et que j’étais dans ce quartier de Grenoble. Le personnel, même s’il n’est pas très souriant est très serviable, poli et efficace. Ils ont fait un effort pour me servir très rapidement comme j’étais pressée.
La décoration du restaurant est assez simple mais plaisante : il y a une salle et une terrasse qui est assez agréable même si elle se situe à proximité d’une rue assez passante. J’ai trouvé que c’était sympa car la cuisine est ouverte sur le restaurant ce qui permet de jeter un oeil à la façon dont les plats sont préparés. La vaisselle est plutôt jolie.
Il y a beaucoup de choix sur la carte. Les prix sont assez attractifs : il y a par exemple des menus à 12€ pour le déjeuner.
Les plats sont assez bien présentés par contre, je n’ai pas trouvé qu’ils étaient d’une qualité exceptionnelle : c’était plutôt fade et assez gras pour de la cuisine japonaise.
Ce restaurant propose également des plats à emporter et un service de livraison.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 08/05/2014

J'aime bien quand on voit ce qui se passe en cuisine

Commentaire de Dom41, le 08/05/2014

Dommage qu'il n'y ai pas de sourire, c'est plus agréable lorsque l'on est client.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 08/05/2014

mais Dom , ce sont peut-être des Japonais qui tiennent ce restaurant , dans ce cas , rien d'étonnant ...

Commentaire de Dom41, le 08/05/2014

Wendy je n'ai fait qu'une fois un déjeuner "Japonais" et je crois me souvenir d'avoir vu des sourires. Mais tu sembles dire que ce n'est pas normal dans leur culture ? dommage ! -lol-

Commentaire de Sofysofy, le 08/05/2014

Oui, ce sont des japonais, enfin, il me semble....et c'est vrai qu'ils ne sourient pas souvent...

Commentaire de Cjp95, le 17/05/2014

C'est le fait de vouloir déjeûner rapidement qui enlève tout sourire au restaurateur.
[Lien]
Si s'attarder multiplie tous ces p'tits suppléments & corse l'addition ...
Alors le sourire réapparaît forcément en réglant (lol)

Commentaire de Sofysofy, le 18/05/2014

Certains restaurateurs essayent aussi de presser les clients de façon à avoir des tables libres pour en accueillir d'autres, non?

Commentaire de Cjp95, le 19/08/2014

Effectivement Sofy, j'ai été confronté à cette situation là aussi ...
Mais probablement d'autres aussi, ou j'me trompe ?

Bidouille

Par , le 28/07/2012

Moi qui aime tant les sushis, j'ai voulu tester sushi one car niveau prix on m'avait dit que c'était moins cher qu'ailleurs. En effet c'est moins cher mais c'est aussi moins bon. Je trouve que les sushis n'ont pas assez de goût.... Mais niveau rapport qualité prix du coup on s'y retrouve. J'y retournerai certainement.

Jlilou66

Commentaire de Jlilou66, le 08/05/2014

Je trouve les sushis assez fades moi aussi en règle générale... à moins de rajouter gingembre et wasabi

mathilda38

Par , le 28/07/2014

Dommage que la terrasse soit bruyante, sinon c'est bon restau de sushis, sans prétention. La demoiselle à l'accueil est très sympa, le reste du personnel un peu moins. La livraison est rapide et efficace.

Vous êtes sur la page Sushi One à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.