Pizzeria De Gordes : Restaurant Grenoble De Gordes

Pizzeria De Gordes

Adresse :  3 Place De Gordes 38000 Grenoble
Plan  Itinéraire

Description :

Dans un cadre baroque et une décoration raffinée, la Pizzeria de Gordes vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. En cuisine, le chef vous fera découvrir ses différentes spécialités telles que les salades au chèvre chaud, au saumon fumé ou façon landaise, les gésiers de volailles poêlés, ou encore le magret de canard fumé. La carte de pizza vous propose également des pizzas à l'italienne pour tous les goûts. Les tarifs se situent autour de 12€ à la carte.
A noter que le restaurant est fermé le dimanche et le lundi toute la journée.

15 avis sur Pizzeria De Gordes

SAORI29
Par , le 17/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Restaurant à découvrir, jolie terrasse bien situé. Bon accueil.
lulu38000
Par , le 01/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Encore une bonne pizzeria avec un bon accueil et un service impeccable. Les pizzas sont bonnes et servis rapidement.
niine38
Par , le 20/02/2011

Rapport Qualité / Prix
C'est une excellente pizzéria ! Elle est extrêmement bien placée, le cadre y est super agréable, je recommande ;).
vivian13
Par , le 17/09/2010

Rapport Qualité / Prix
Petit restaurant dont le principal atout est une superbe terrasse située sur une petite place plein de charme ! Une équipe jeune et dynamique, des pizzas très bien cuisinées et un excellent rapport qualité prix !
Bidouille
Par , le 22/06/2007

Rapport Qualité / Prix
Restaurant très sympathique sur la place de Gordes. Dans un cadre très agréable à côté d'une église. Les salades sont copieuses et très bonnes et surtout, elles sont originales et changent de ce qu'on voit dans tous les restos. Et en plus c'est pas très cher et on y est très bien accueilli.
Riri38
Par , le 27/07/2014

Rapport Qualité / Prix
Les pizzas de ce restaurant sont vraiment à tomber par terre ! Le rapport qualité prix est très intéressant !
bbakery
Par , le 06/07/2013

3.5
Pizzeria idéalement située. La terrasse est très agréable et les assiettes bien garnies. Le seul hic: la carte ne change jamais (heureusement qu'il y a les ardoises de propositions). Il leur manque ce petit quelque chose qui ferait de la pizzeria, une des meilleure de Grenoble.
lori
Par , le 20/05/2013

Rapport Qualité / Prix
Ce restaurant est le mieux situé de Grenoble, la place est très ensoleillée le midi et ils y servent les meilleures salade de Grenoble très copieuse et toutes avec des ingrédients frais. Les prix y sont tout à fait corrects.
karine
Par , le 06/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Très bonne adresse pour passer un moment convivial en famille ou entre amis ! La carte est belle, de la salade à la pizza en passant par les pâtes... Et les desserts sont vraiment bons et originaux... ( en exemple le tiramisu au nutella....). Bien situé sur la place de Gordes et avec un personnel souriant et sympathique ! A tester absolument !
  Utile (3)
fabi0174
Par , le 02/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Les amoureux des ambiances "village" au coeur de la ville trouveront de quoi se satisfaire Place de Gordes avec une excellente adresse pour cette pizzeria... Excellent accueil, belle carte excellente pizza et desserts généreux...
  Utile (5)
kikou62300
Par , le 17/09/2010

Rapport Qualité / Prix
Un super restaurant avec de très bonnes pizzas. Je vous le conseille.
3 avis des membres de l'équipe Justacoté
Par , le 09/07/2013

Rapport Qualité / Prix
Je poste un nouvel avis sur cette pizzéria Grenobloise car j'ai cette fois testé les pizzas, et je ne suis pas déçue car c'est je pense une des meilleures pizzérias de Grenoble. La pâte est délicieusement fine et croustillante, et la pizza très bien garnie. J'y retournerais, par contre une petite info, ils ne prennent pas les réservations alors mieux vaut arriver pas trop tard sinon vous êtes gentiment placé sur liste d'attente (on vous propose un verre en attendant), et ne devez pas quitter la place...
sofysofy
Commentaire par Sofysofy, le 11/07/2013
C'est souvent un bon signe de devoir attendre pour avoir une place.
Commentaire par Mababe, le 11/07/2013
C'est sûr !
Et nous n'étions pas les seuls à attendre...
pearl38
Commentaire par Pearl38, le 15/07/2013
Le fait qu'il ne prennent pas de réservation me chiffonne. Pour ma part, je risquerais d'aller ailleurs s'il faut attendre qu'une table se libère... Elles doivent être vraiment bonnes leurs pizzas!
Commentaire par Mababe, le 16/07/2013
Pearl38, je suis du même avis toi mais je peux t'assurer que l'attente est justifiée, oui elles sont excellentes leurs pizzas !
fab
Par , le 17/09/2010, modifié le 24/11/2012

Rapport Qualité / Prix
Vraiment très bien. Située sur une des plus belles places de Grenoble, la terrasse extérieure est vraiment très agréable. Les pizzas et salades sont très bonnes, bien garnies et copieuses. Sans conteste les meilleures de Grenoble. Le service est vraiment très sympathique. Allez-y sans hésiter.
Par , le 12/09/2011

Rapport Qualité / Prix
J'aime beaucoup cette petite place colorée du centre ville de Grenoble ! Le restaurant propose des salades exquises et copieuses, mon choix s'est porté vers une salade composée de figues et jambon cru : Un délice. Le service est rapide est très souriant, ce qui est plutôt agréable !
alina
Commentaire par Alina, le 13/09/2011
Huumm ! Ta salade donne envie Mababe !
Commentaire par Mababe, le 13/09/2011
Oui elle était vraiment excellente !
1 avis d'un membre supprimé
Le 03/06/2011

Rapport Qualité / Prix
Bon endroit pour aller deguster une bonne pizza elles sont vraiment delicieuses.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Restaurants à découvrir
L'atmosphère grenoble