Pizzeria De Gordes : Restaurant & resto Grenoble Place De Gordes

Restaurant Pizzeria De Gordes - 1Pizzeria De GordesRestaurant Pizzeria De Gordes - 2
Photo(s)

15 avis sur Pizzeria De Gordes

Biche38
Par (50 avis), le 27/07/2014

Rapport Qualité / Prix
Les pizzas de ce restaurant sont vraiment à tomber par terre ! Le rapport qualité prix est très intéressant !
Par (1074 avis), le 09/07/2013

Rapport Qualité / Prix
Je poste un nouvel avis sur cette pizzéria Grenobloise car j'ai cette fois testé les pizzas, et je ne suis pas déçue car c'est je pense une des meilleures pizzérias de Grenoble. La pâte est délicieusement fine et croustillante, et la pizza très bien garnie. J'y retournerais, par contre une petite info, ils ne prennent pas les réservations alors mieux vaut arriver pas trop tard sinon vous êtes gentiment placé sur liste d'attente (on vous propose un verre en attendant), et ne devez pas quitter la place...
Sofysofy
Commentaire par Sofysofy (615 avis), le 11/07/2013
C'est souvent un bon signe de devoir attendre pour avoir une place.
C'est souvent un bon signe de devoir attendre pour avoir une place.
Commentaire par Mababe (1074 avis), le 11/07/2013
C'est sûr !
Et nous n'étions pas les seuls à attendre...
C'est sûr !
Et nous n'étions pas les seuls à attendre...
Pearl38
Commentaire par Pearl38 (140 avis), le 15/07/2013
Le fait qu'il ne prennent pas de réservation me chiffonne. Pour ma part, je risquerais d'aller ailleurs s'il faut attendre qu'une table se libère... Elles doivent être vraiment bonnes leurs pizzas!
Commentaire par Mababe (1074 avis), le 16/07/2013
Pearl38, je suis du même avis toi mais je peux t'assurer que l'attente est justifiée, oui elles sont excellentes leurs pizzas !
> Voir les autres commentaires
Bbakery
Par (34 avis), le 06/07/2013

Rapport Qualité / Prix
Pizzeria idéalement située. La terrasse est très agréable et les assiettes bien garnies. Le seul hic: la carte ne change jamais (heureusement qu'il y a les ardoises de propositions). Il leur manque ce petit quelque chose qui ferait de la pizzeria, une des meilleure de Grenoble.
Lori
Par (52 avis), le 20/05/2013

Rapport Qualité / Prix
Ce restaurant est le mieux situé de Grenoble, la place est très ensoleillée le midi et ils y servent les meilleures salade de Grenoble très copieuse et toutes avec des ingrédients frais. Les prix y sont tout à fait corrects.
Fab
Par (940 avis), le 17/09/2010, modifié le 24/11/2012

Rapport Qualité / Prix
Vraiment très bien. Située sur une des plus belles places de Grenoble, la terrasse extérieure est vraiment très agréable. Les pizzas et salades sont très bonnes, bien garnies et copieuses. Sans conteste les meilleures de Grenoble. Le service est vraiment très sympathique. Allez-y sans hésiter.
Saori29
Par (265 avis), le 17/10/2011
3.5

Rapport Qualité / Prix
Restaurant à découvrir, jolie terrasse bien situé. Bon accueil.
Restaurant à découvrir, jolie terrasse bien situé. Bon accueil.
Karine
Par (77 avis), le 06/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Très bonne adresse pour passer un moment convivial en famille ou entre amis ! La carte est belle, de la salade à la pizza en passant par les pâtes... Et les desserts sont vraiment bons et originaux... ( en exemple le tiramisu au nutella....). Bien situé sur la place de Gordes et avec un personnel souriant et sympathique ! A tester absolument !
 (3)
Fabi0174
Par (15 avis), le 02/10/2011, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
Les amoureux des ambiances "village" au coeur de la ville trouveront de quoi se satisfaire Place de Gordes avec une excellente adresse pour cette pizzeria... Excellent accueil, belle carte excellente pizza et desserts généreux...
 (5)
Par (1074 avis), le 12/09/2011

Rapport Qualité / Prix
J'aime beaucoup cette petite place colorée du centre ville de Grenoble ! Le restaurant propose des salades exquises et copieuses, mon choix s'est porté vers une salade composée de figues et jambon cru : Un délice. Le service est rapide est très souriant, ce qui est plutôt agréable !
Alina
Commentaire par Alina (289 avis), le 13/09/2011
Huumm ! Ta salade donne envie Mababe !
Huumm ! Ta salade donne envie Mababe !
Commentaire par Mababe (1074 avis), le 13/09/2011
Oui elle était vraiment excellente !
Oui elle était vraiment excellente !
Par Christian Justacotin, le 03/06/2011

Rapport Qualité / Prix
Bon endroit pour aller deguster une bonne pizza elles sont vraiment delicieuses.
Lulu38000
Par (115 avis), le 01/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Encore une bonne pizzeria avec un bon accueil et un service impeccable. Les pizzas sont bonnes et servis rapidement.
Niine38
Par (97 avis), le 20/02/2011

Rapport Qualité / Prix
C'est une excellente pizzéria ! Elle est extrêmement bien placée, le cadre y est super agréable, je recommande ;).
Kikou62300
Par (292 avis), le 17/09/2010

Rapport Qualité / Prix
Un super restaurant avec de très bonnes pizzas. Je vous le conseille.
Un super restaurant avec de très bonnes pizzas. Je vous le conseille.
Vivian75
Par (619 avis), le 17/09/2010

Rapport Qualité / Prix
Petit restaurant dont le principal atout est une superbe terrasse située sur une petite place plein de charme ! Une équipe jeune et dynamique, des pizzas très bien cuisinées et un excellent rapport qualité prix !
Bidouille
Par (618 avis), le 22/06/2007

Rapport Qualité / Prix
Restaurant très sympathique sur la place de Gordes. Dans un cadre très agréable à côté d'une église. Les salades sont copieuses et très bonnes et surtout, elles sont originales et changent de ce qu'on voit dans tous les restos. Et en plus c'est pas très cher et on y est très bien accueilli.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.89.138.238