Pizzeria De Gordes

• Complétez - Modifiez
C'est votre entreprise ?

Dans un cadre baroque et une décoration raffinée, la Pizzeria de Gordes vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. En cuisine, le chef vous fera découvrir ses différentes spécialités telles que les salades au chèvre chaud, au saumon fumé ou façon landaise, les gésiers de volailles poêlés, ou encore le magret de canard fumé. La carte de pizza vous propose également des pizzas à l'italienne pour tous les goûts. Les tarifs se situent autour de 12€ à la carte.
A noter que le restaurant est fermé le dimanche et le lundi toute la journée.

15 avis sur Pizzeria De Gordes

SAORI29

Par , le 17/10/2011

Restaurant à découvrir, jolie terrasse bien situé. Bon accueil.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Encore une bonne pizzeria avec un bon accueil et un service impeccable. Les pizzas sont bonnes et servis rapidement.

niine38

Par , le 20/02/2011

C'est une excellente pizzéria ! Elle est extrêmement bien placée, le cadre y est super agréable, je recommande .

vivian13

Par , le 17/09/2010

Petit restaurant dont le principal atout est une superbe terrasse située sur une petite place plein de charme ! Une équipe jeune et dynamique, des pizzas très bien cuisinées et un excellent rapport qualité prix !

Bidouille

Par , le 22/06/2007

Restaurant très sympathique sur la place de Gordes. Dans un cadre très agréable à côté d'une église. Les salades sont copieuses et très bonnes et surtout, elles sont originales et changent de ce qu'on voit dans tous les restos. Et en plus c'est pas très cher et on y est très bien accueilli.

Riri38

Par , le 27/07/2014

Les pizzas de ce restaurant sont vraiment à tomber par terre ! Le rapport qualité prix est très intéressant !

bbakery

Par , le 06/07/2013

Pizzeria idéalement située. La terrasse est très agréable et les assiettes bien garnies. Le seul hic: la carte ne change jamais (heureusement qu'il y a les ardoises de propositions). Il leur manque ce petit quelque chose qui ferait de la pizzeria, une des meilleure de Grenoble.

lori

Par , le 20/05/2013

Ce restaurant est le mieux situé de Grenoble, la place est très ensoleillée le midi et ils y servent les meilleures salade de Grenoble très copieuse et toutes avec des ingrédients frais. Les prix y sont tout à fait corrects.

karine

Par , le 06/10/2011

Très bonne adresse pour passer un moment convivial en famille ou entre amis ! La carte est belle, de la salade à la pizza en passant par les pâtes... Et les desserts sont vraiment bons et originaux... ( en exemple le tiramisu au nutella....). Bien situé sur la place de Gordes et avec un personnel souriant et sympathique ! A tester absolument !

fabi0174

Par , le 02/10/2011

Les amoureux des ambiances "village" au coeur de la ville trouveront de quoi se satisfaire Place de Gordes avec une excellente adresse pour cette pizzeria... Excellent accueil, belle carte excellente pizza et desserts généreux...

kikou62300

Par , le 17/09/2010

Un super restaurant avec de très bonnes pizzas. Je vous le conseille.

3 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 09/07/2013

Je poste un nouvel avis sur cette pizzéria Grenobloise car j'ai cette fois testé les pizzas, et je ne suis pas déçue car c'est je pense une des meilleures pizzérias de Grenoble. La pâte est délicieusement fine et croustillante, et la pizza très bien garnie. J'y retournerais, par contre une petite info, ils ne prennent pas les réservations alors mieux vaut arriver pas trop tard sinon vous êtes gentiment placé sur liste d'attente (on vous propose un verre en attendant), et ne devez pas quitter la place...

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 11/07/2013

C'est souvent un bon signe de devoir attendre pour avoir une place.

Commentaire de Mababe, le 11/07/2013

C'est sûr !
Et nous n'étions pas les seuls à attendre...

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 15/07/2013

Le fait qu'il ne prennent pas de réservation me chiffonne. Pour ma part, je risquerais d'aller ailleurs s'il faut attendre qu'une table se libère... Elles doivent être vraiment bonnes leurs pizzas!

Commentaire de Mababe, le 16/07/2013

Pearl38, je suis du même avis toi mais je peux t'assurer que l'attente est justifiée, oui elles sont excellentes leurs pizzas !

fab

Par , le 17/09/2010, modifié le 24/11/2012

Vraiment très bien. Située sur une des plus belles places de Grenoble, la terrasse extérieure est vraiment très agréable. Les pizzas et salades sont très bonnes, bien garnies et copieuses. Sans conteste les meilleures de Grenoble. Le service est vraiment très sympathique. Allez-y sans hésiter.

mababe

Par , le 12/09/2011

J'aime beaucoup cette petite place colorée du centre ville de Grenoble ! Le restaurant propose des salades exquises et copieuses, mon choix s'est porté vers une salade composée de figues et jambon cru : Un délice. Le service est rapide est très souriant, ce qui est plutôt agréable !

Alina

Commentaire de Alina, le 13/09/2011

Huumm ! Ta salade donne envie Mababe !

Commentaire de Mababe, le 13/09/2011

Oui elle était vraiment excellente !

1 avis d'un membre supprimé

Le 03/06/2011

Bon endroit pour aller deguster une bonne pizza elles sont vraiment delicieuses.

Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Pizzeria De Gordes à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.