Pizzelino

92 cours jean jaurès
Grenoble

PIZZELINO, connu pour ses services de livraison de pizzas à Grenoble, est avant tout un établissement spécialisé dans la restauration rapide, ouverte 7 j/7 et dispose d’un local où les clients peuvent se restaurer à toute heure de la journée comme de la nuit.
Les pizzas étant le centre de tous les intérêts chez PIZZELINO, vous avez le choix entre diverses saveurs avec comme seul point commun, le gout succulent et savoureux. Les produits proposés sont bien frais et de bonnes qualité, préparés dans les règles de l’art et en un temps record. En dehors des pizzas, il y a aussi les salades, les gratins… sans oublier les desserts et les boissons.

Bref, si vous voulez savoir ce que c’est qu’une pizza à l’italienne, venez chez PIZZELINO, vous en direz des nouvelles.

• Service en salle
  • Fast-food
  • Plat à emporter

4 avis sur Pizzelino

MathieuValla

Par , le 09/01/2014

J’ai connu grâce à leurs pubs dans la boite aux lettres.

Je dois avouer que je suis satisfait, on a commandé un soir de match avec mes amis aussi étudiants, des pizzas moins chères que la concurrence, très bonnes, et livrées à l’heure, même si le délai étai long.

Je vous la recommande

yliabel

Par , le 10/10/2013

Franchement, sympa au tél, livraison en retard... mais sympa quand mˆeme, par contre, les pizzas sont franchement mauvaises. trop séches, presque pas de fromage, jambon coupé en gros cube !!! oeuf trop cuit, sec et plastique... sans gout... vraiment déçue.... moi qui voulais justement ne pas commander à la Hut ou domino pour avoir des pizzas plus "italiennes".... bien mal m'en a pris

El38000

Par , le 07/10/2012

C'est peut-être bon et pas cher mais lorsqu'ils ont beaucoup d'appels ils raccrochent au nez et ça c'est pas très agréable, de plus les demoiselles qui répondent on a l'impression de les faire "c*****" !!!! Je pense qu'il risque de perdre de la clientèle, je pense que je dois pas être la seule a trouver cela très agaçant !!

gre

Par , le 20/07/2012

Très déçus de la qualité. N avons même pas eu la commande demandée. Nous regrettons forno presto

Vous êtes sur la page Pizzelino à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.