Pasta Cosi

101 rue saint laurent
Grenoble

Les nouveaux quais !

Restaurant-pizzeria proposant une cuisine italienne de qualité et de succulentes pizza au feu de bois.
Aux beaux jours, le Pasta Cosi vous suggère une calme et agréable terrasse.

Actualités

Terrasse très agréable ...

43 avis sur Pasta Cosi

mayeri

Par , le 29/04/2014

J'ai d'emblée adoré la déco ! Les spécialités italiennes sont excellentes, un pur régal ! Les desserts sont parfait, avec un méchant goût de "reviens-y" !!! Les quantités sont genereuses.
L'accueil est parfait.

bono56

Par , le 18/01/2013

Restaurant très sympathique sur Grenoble. Il y a un bon accueil, le personnel est professionnel et la nourriture est bonne.

chakee31

Par , le 28/12/2012

S'il existe un restaurant Italien que je recommande à Grenoble c'est bien celui-ci ! Des pizzas excellentes, et des plats italiens très bien cuisinés. La déco est très "cosy", ambiance feutrée. Accueil chaleureux, rien à redire, vraiment !

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 23/01/2013

Vous m'avez donné envie de tester ce resto qui a vraiment l'air de sortir du lot (et il y en a des restos italiens sur Grenoble... Et il y a vraiment pas que du bon) !

emyb

Par , le 10/08/2012

Grace à justacoté. Com, j'ai conseillé à ma mère d'y aller avec des amis.
Elle a trouvé le repas succulent et le cadre sympathique.
La note a quand même était salée à la fin, très certainement à cause du rosé ( 30 euros la bouteille ?) mais bon, elle était quand même très contente : )

Par contre petit inconvénient, ils ne prennent pas les tickets restaurants. .

Tucky

Par , le 03/08/2012

Peut-être que je n'ai pas eu de chance ce soir là mais ce diner était une catastrophe ! J'ai pris de arancini en plat :14 euros pour un arancini farci de beaucoup de petit pois, viande, riz mais très peu de mozza par contre 3/4 de l'assiette c'était de la salade ! En dessert un fondant choco qui avait un drôle de goût(j'aurais pas dû le finir : fini le reste de la soirée et une partie de la nuit, coincée dans les toillettes !!)
Par contre mon mari a pris une pizza et il était content.
Donc adresse et soirée à oublier.
P. S : A la fin, on s'est fait limite engueuler car on avait imprimer le bon promotion présent sur le site pour avoir le parking gratuit... Je vous passe les détails mais le proprio est vraiment de mauvaise foi.

Bidouille

Par , le 08/05/2012

Je recommande ce resto sur les quai car c'est très bon... Les pizzas sont délicieuses... J'avais un peu boycotté les restaurants des quais et finalement je retournerai volontier dans celui ci. De plus l'accueil est agréable et la décoration très cosi ...

SAORI29

Par , le 17/10/2011

Très beau cadre. Pizzas au feu de bois délicieuses et très bon accueil.

cricri13

Par , le 05/05/2011

Carte très variée et pas très chère ! Les pizzas sont excellentes et les plats de pâtes assez bons ! On y mange très bien et on y est bien reçu !

mariokart

Par , le 14/04/2011

Ce sont les meilleures pizza que j'ai pu gouter jusqu'à présent. L'accueil est satisfaisant.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Très bonne pizzeria où on a passé une excellente soirée. Beaucoup de choix sur la carte, pizzas et salades délicieuses et service impeccable.

niine38

Par , le 20/02/2011

C'est un de mes resto préférés, les pizzas sont délicieuses et le cadre est super sympa !

farahkabyle

Par , le 07/01/2011

Trés bon restaurant. Cadre, décor et décorations sont agréables. Nourriture très bonne, prix des plats un peu chr tout de même.

djams2006

Par , le 31/12/2010

Ce restaurant mérite le détour, les pates sont tres bonne, s les pizzass aussi, a voir eta gouter.

niine38

Par , le 26/08/2010

Restaurant qui mérite un coup d'oeil ! L'ambiance est sympa, la déco aussi, les plats sont bons et pas trop chers !

dupercy

Par , le 28/04/2015

Pizza excellente,pâtes très bonne et desserts glacés à tomber par terre...cadre sympathique et terrasse très agréable.

Riri38

Par , le 27/07/2014

Le restaurant italiens le meilleur de Grenoble, une personnel très gentil et des plats vraiment très bon !

Audrex38

Par , le 20/10/2013

De bonnes pizzas, un quartier agréable, une bonne ambiance, le tout avec des prix raisonnables !

Simone62

Par , le 17/10/2013

Le menu est varié (avec des prix plus que raisonnables voire en dessous des tarifs grenoblois), la cuisine très bonne, et le personnel souriant et dévoué. J'adore cet endroit.

Minniejolie

Par , le 28/09/2013

Un très bon accueil, chaleureux. Service rapide et surtout de vrais plats italien que l'on ne trouve pas partout type arrancine & bien entendu tout le classique italien très goûteux ! A recommender !

oceseve

Par , le 10/06/2013

De tres bonnes pizza à savourer dans ce restaurant.
tarif convenable.
personnel va vite, et s'occupe immediatement de vous.

ingridf38

Par , le 05/06/2013

Ce restaurant est certes un poil cher mais la déco, le service et la qualité des plats sont toujours au top ! La mousse nut nut restera mon dessert préféré de ce restaurant, avis aux gourmands, goutez la !

Emyb

Commentaire de Emyb, le 31/10/2013

miam! Merci pour le conseil!

DOMINGUES

Par , le 27/10/2012

Responsable pas tres agreable que si vous consommez il est sympa les serveuses doivent etre a la com pour ne pas etre aussi sympas.

Lulupa

Par , le 26/10/2012

Cuisine extra personnel au top ! Un conseil : FONCEZ !!! Vous ne serez pas déçu ! Et en prime le limoncello offert par un patron fort sympathique.

lori

Par , le 05/03/2011

Superbe pizzeria très jolie déco , accueil sympa et la pizza délicieuse j'ai pris mozzarelle de buffle jambon de parme un pur régal, je recommande cette pizzeria vraiment ça change de ce qu'on a pu essayer sur les quai ...

tuladan

Par , le 14/01/2011

Moi qui ne voulais plus entendre parler des quais... J'ai vraiment était surpris par ce restaurant. Une équipe sympa, un cadre soigné, une pizza divine et une mousse "Nutella" a tomber par terre ! Alors si comme moi, par malheur vous atterrissez sur les quais... Un conseil, c'est là qu'il faut aller.

Phillipe76

Par , le 12/01/2011

Un bon restau que ma femme et moi avons bien apprécié. Le cadre est superbe, la cuisine raffiné, et la musique douce. En amoureux, je recommande.

VictorPrenau

Par , le 07/01/2011

Super cadre ! Des pizza au top ! (Les pizza party du mercredi soir valent le détour) Une cuisine raffinée aux vrais gouts d'Italie. Bref allez y ! Et puis... Vu sa photo dédicacée, même Eric Cantonna a adoré, Ce qui est un gage de bon gout !

mimi2007

Par , le 04/01/2011

Un restaurant sympa, ou la cuisine est super bonne, bien sure, a déguster entre amies.

Jmp38000

Par , le 11/09/2010

Un resto super sympa ! Belle déco, chic et résolument moderne ! Des plats envoutants et des pizzas qui vous font voyager au coeur de l'Italie branchée ! . Allez-y...

eneloope

Par , le 17/08/2010

Joli resto à la deco très tendance, on y est très à l'aise du coup et les repas sont tout aussi appréciables alors on y retourne sans problème.

cla13

Par , le 18/02/2010

Enfin un restau où quand l'on commande une salade de chèvre chaud... Et ben c'est une salade de chèvre chaud ! ! Bonne décoration, et bon accueil ! ! Un conseil : allez-y ! !

melineh75

Par , le 22/10/2009

C'est un resto très chic et récemment re-décoré, les pizzas sont délicieuses, croustillantes et servies avec les sourire ! Bref à ne pas manquer !

slutseven38

Par , le 17/10/2009

Ha enfin un restaurant italien pour manger une vraie pizza au feu de bois !!!! Un intérieur cosy sans être péteux, des plats savoureux et copieux, une ambiance tamisée propice au diner en amoureux mais aussi pour les soirées copines !!! Et vive la mousse nutnut !!!! (mousse au chocolat mais au vrai nuttela !!!).

PYG

Par , le 26/08/2009

Pasta cosi ? Il faut y aller pour la cuisine et les pizzas, mais aussi pour la déco ! ! ça change de ce qu'on connait dans la région ! !

Liz

Par , le 26/08/2009

Accueil chaleureux, ambiance agréable et nourriture divine. Tout bon grenoblois qui se respecte y est passé et, surtout, retourné ! Un incontournable : la panna cotta.

adenis38

Par , le 25/08/2009

Le vrai resto italien convivial et tres bon accueil, le patron est tres accueillant.... Ainsi que l'ambiance calme et feutrée.

StarLaNight

Par , le 25/08/2009

Une ambiance design et chaleureuse ou l'on se sent tout de suite a l'aise, et une cuisine de qualité pour amateurs de vraies saveurs italiennes ! A essayer, et re-essayer encore.

Massimo

Par , le 25/08/2009

Un cadre feutré qui se démarque de toutes les pizzerias traditionnelles, une cuisine soignée de qualité, un bon rapport qualité/prix, une atmosphère conviviale... Mon choix n°1 de tous les restaurants de la ville !

poupie

Par , le 22/10/2008

L'un des meilleurs restaurants italiens de grenoble cadre très agréable cuisine de qualité pizza succulentes !!!! Je recommande vivement cet établissement !

misssunshine

Par , le 13/11/2007

Super bien, des plats originaux pour une pizzeria, consistants et agréables. Bon accueil, je conseille.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 08/05/2012

Très chouette, très classe, très "cosy" ! Ce restaurant Italien porte bien son nom, la déco est belle, feutrée et cosy. L'accueil y est très sympa aussi. Les pizzas sont excellentes, comme on ne les trouve nul part ailleurs : Pâte croustillante, mozzarella tendre et très fraîche. Ne pouvant la laisser seule car en dehors dans son environnement, nous avons demandé à entrer avec une petite chienne, ils ont accepté aussi de lui donner à boire. Ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants. Chapeau le Pasta Cosy, nous reviendrons !

Filoche77

Commentaire de Filoche77, le 14/05/2012

Miam !! Ca donne envie tout ca !!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 15/05/2012

JE garde cette adresse en réserve ; pour avoir vécu ces six derniers mois à Florence, je suis un peu "gavée" de la cuisine italienne !

Emyb

Commentaire de Emyb, le 31/10/2013

Ça donne définitivement envie d'y aller

mababe

Par , le 06/08/2010

Un très beau restaurant, très chic et à la déco moderne et cosy ! Et pour ce qui est des plats : c'est succulent ! Les pizzas et les pâtes sont délicieuses !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/06/2011

Très bel endroit, on y mange de très bonne pizzas, je recommande.....

Vous êtes sur la page Pasta Cosi à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.