Le Petit Rocher

Grenoble

6 avis sur Le Petit Rocher

seb

Par , le 25/11/2013

J ai pris le calzone au ravioles et je n ai pas regretté. Un regale.. produits frais, de taille géante tout ce que j aime.
L acceuil a été aussi tres chaleureux et l endroit est sympas.
Le dessert que j ai pris était maison.
Prix un peu élevé pour certains produits mais le resultat est la.

pearl38

Par , le 15/09/2013

En ce dimanche pluvieux, nous avons testé cette pizzéria sur les quai de l'Isère récemment réaménagés.
Rien à redire sur l'accueil. Je trouvais le prix des plats de viande un peu élevés (22 euros l'escalope de veau milanaise), mais quand j'ai vu arriver l'assiette de mon conjoint j'ai compris. Les pizzas et calzones aussi sont copieux. A tel point qu'on peut se passer de dessert.
De toute façon, le choix de desserts était limité car, bien que nous soyons arrivés à midi pile, 2 desserts sur les 6 affichés étaient déjà en rupture et ce n'était pas un jour à manger des glaces.
Après ma pizza j'ai donc terminé avec un café!

Commentaire de Sofysofy, le 17/09/2013

Plus qu'un tiers des desserts disponibles un dimanche à midi, c'est fou!

Bidouille

Par , le 22/08/2012

Un accueil des plus agréables et une très bonne cuisine. J'ai pris un calzone 4 fromage vraiment trop bon... Plus de place après pour le dessert mais ils font même des pizzas au nutella. A essayer ....

SAORI29

Par , le 27/01/2012

Pizzéria sur les quais, les pizzas sont bonnes, bon rapport qualité prix.

axou38

Par , le 27/02/2013

Franchement pour moi la meilleure pizzeria du quai ! Endroit tres propre, produits tres frais, pizza et autres plats tres copieux desserts maison le chef assure, ! Service assez rapide, bref nickel..... .

NATHALITALIE

Par , le 10/11/2008

Pizzeria parmi tant d'autres sur les quais de l'isère, mais qui se distingue par ses très bonnes pizzas, à prix abordables, les desserts sont quand à eux un petit peu chers...

Vous êtes sur la page Le Petit Rocher à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.