Le Coup De Coeur

• Complétez - Modifiez

4 avis sur Le Coup De Coeur

Bidouille

Par , le 22/08/2012

Avant je passais devant ce restaurant mais je n'y ai jamais prêté attention. J'en entends parler depuis peu et on m'en disait que du bien... Alors j'ai testé! La déco à apparemment changé et en effet c'est joli... L'accueil est le service sont parfaits et en plus c'est très bon ! J'ai mangé une salade aux raviolis vraiment délicieuse !

cricri13

Par , le 05/05/2011

Cadre très joli et agréable. On y mange bien et copieusement ! Il y a du choix ! C'est une nourriture simple et Traditionnelle ! Bref une bonne adresse Sympathique à retenir !

chtitemilou

Par , le 03/08/2013

Super accueil pour des plats délicieux et de qualité!
Seul regret pour l'été : peu de tables disponible en terrasse!

biscoto38

Par , le 24/10/2012

Ne rien changer surtout !!! Un tres bon accueil, super sympa !!! Et le plus important c'est que les plats sont juste top !!! MERCI.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Le Coup De Coeur à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.