Le Coup De Coeur : Restaurant Grenoble De La Liberté

4 avis sur Le Coup De Coeur

Bidouille
Par (618 avis), le 22/08/2012, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
Avant je passais devant ce restaurant mais je n'y ai jamais prêté attention. J'en entends parler depuis peu et on m'en disait que du bien... Alors j'ai testé! La déco à apparemment changé et en effet c'est joli... L'accueil est le service sont parfaits et en plus c'est très bon ! J'ai mangé une salade aux raviolis vraiment délicieuse !
 Utile (2)
Cricri13
Par (260 avis), le 05/05/2011

Rapport Qualité / Prix
Cadre très joli et agréable. On y mange bien et copieusement ! Il y a du choix ! C'est une nourriture simple et Traditionnelle ! Bref une bonne adresse Sympathique à retenir !
Chtitemilou
Par (4 avis), le 03/08/2013, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
Super accueil pour des plats délicieux et de qualité!
Seul regret pour l'été : peu de tables disponible en terrasse!
Super accueil pour des plats délicieux et de qualité!
Seul regret pour l'été : peu de tables disponible en terrasse!
Biscoto38
Par (6 avis), le 24/10/2012

Rapport Qualité / Prix
Ne rien changer surtout !!! Un tres bon accueil, super sympa !!! Et le plus important c'est que les plats sont juste top !!! MERCI.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 50.19.169.37

Autres Restaurants à découvrir