Le Bbq

4 place de gordes
Grenoble

Situé dans la ville de Grenoble, le restaurant Le BBQ vous attend chaleureusement dans une ambiance décontractée au décor Us des années 60, simple et soigné. Il se spécialise dans la plancha ; le burger maison à base de pain buns, de légumes frais, de la bonne viande hachée ; les grillades et les brochettes. A part cela, un large choix de mets succulents est aussi proposé, préparé à partir des produits frais et au rythme des saisons. Appréciez alors le bloc de foie gras maison accompagné de ses toasts ; le gasconne aux gésiers et magret de canard fumé avec toasts ; le tartare saumon ; la brochette de filet de bœuf ; le pavé de filet de bœuf béarnaise et la brochette de magret de canard. Quand le temps le permet, vous pourrez donc savourer ses savoureux mets sur la grande terrasse.

3 avis sur Le Bbq

CarolineCro3

Par , le 02/11/2015

Des burgers très bons fait à base de viande moins de 5% de matière grasse . Des sauce maison excellentes . Des frites cuites dans la graisse de viande ce qui leur donne un parfum délicieux . Des tiramisu qui changent tous les mois et qui sont toujours un délice : framboises spéculos , banane Nutella noix de pecan etc

Commentaire de Adeloupian, le 03/11/2015

Il m'arrive de me laisser aller avec ces burgers et les frites vraiment excellentes (j'y rajoute une lichette de vinaigre) lorsque je fais une halte à Saint-Egrève ou au retour de Prapoutel.
Bonne adresse.

Carolinecro3

Commentaire de Carolinecro3, le 03/11/2015

Le vinaigre pour les frites ? Étonnant

Commentaire de Adeloupian, le 04/11/2015

Juste une lichette.
C'est lors de séjours à Lille que j'ai pris cette habitude (mais pas toujours) !

Carolinecro3

Commentaire de Carolinecro3, le 04/11/2015

Ok j'essaierai la prochaine fois

Tucky

Commentaire de Tucky, le 07/11/2015

Je ne connaissais pas cette adresse, à voir! moi j'adore les frites cuites dans la graisse d'oie ou de canard.

Bidouille

Par , le 03/10/2013

Sur la place de Gordes à Grenoble, très jolie place, nous sommes allés dans ce restaurant sans le connaître car il est au milieu d'autres, donc difficile de se démarquer! Un accueil agréable, surtout que nous sommes arrivés un peu tard et étions les derniers sur la terrasse. Pour ma part j'ai pris la brochette de St Jacques et c'était très bon, bien qu'un peu cher : 18€ !! A tester quand même!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/11/2015

Idéal pour manger une viande grillée ou un burger fait maison. Pour ma part, je me suis laissé tenter par une pintade rôtie et ses frites de polenta, et par un fondant au chocolat en dessert. Plutôt bon. Service très sympathique et cadre joliment décoré. Au niveau du tarif, nous avons payé 60€ pour 2 plats, 2 desserts et 2 verres de vin.

Vous êtes sur la page Le Bbq à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.