La Fondue

5 rue brocherie
Grenoble

Le restaurant La Fondue se situe sur la rue Brocherie, au cœur de la ville de Grenoble. Il vous accueille dans un cadre rustique au décor convivial.
Côté assiettes, le chef restaurateur vous concocte une cuisine régionale. Vous pourrez aussi savourer les fondues savoyardes ou les fondues au chocolat en dessert. Les plats sont réalisés avec des produits frais en provenance des producteurs de la région.
Le prix moyen à la carte varie de 15 euros à 25 euros. Une bonne adresse pour fondre de plaisir.

14 avis sur La Fondue

okapikipok

Par , le 09/01/2012

Allez on se fait un raclette, ou une tartiflette et bien voilà l'adresse où il faut être, mieux vaut être habillé léger car il fait vite chaud, plat délicieux, service impeccable, prix normaux.

antonin38

Par , le 29/10/2011

Bon resto après une journée ski a Grenoble, je conseil aux touristes.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Super restaurant savoyard où on mange de très bons plats comme la fondue, la raclette, la tartiflette mais aussi des pierrades. Les prix sont corrects. Une très bonne ambiance.

niine38

Par , le 08/09/2010

En hiver, quoi de mieux que de pouvoir se retrouver face à une excellente fondue savoyarde ? Un conseil, courez vite à "La fondue" vous n'allez pas être déçus !

MarionBrunpi

Par , le 30/01/2022

Très déçu de mon expérience avec se restaurant je ne recommande pas du tout le personnel est très désagréable nous a fait sentir toute la soirée qu’on les faisait chier à être une grande table.
Ils ont mit 45 minutes à nous servir alors que depuis le début ils nous pressait pour tout.
Le seul plat de bon est la fondu nous ne pouvons pas leur enlever mais la racalette est hyper chère pour du fromage sans goût, la tartiflette n’était pas bonne.

Nous nous sommes fait mettre dehors une amie n’avait même pas fini de manger qu’il avait déjà débarrassé le reste de la table.

On nous propose la carte de dessert pour ne jamais l’amener et quand nous la redemandons on nous ni que nous ne pouvons pas prendre de dessert alors que nous venions pour un anniversaire. Je trouve ça inadmissible.

De plus je tiens à préciser que le personnel que ce soit en cuisine ou en salle ne porte pas le masque

Bref n’y allait pas mit a par le cadre qui est sympa le personnel est pas chaleureux du tout et on m’a te de la mauvaise qualité

Commentaire de Bettyoups, le 31/01/2022

Bonjour et merci, malgré votre langage châtié, pour votre avis. Notre administratice @mababe , connaît sûrement cet établissement.

Commentaire de Mababe, le 31/01/2022

Pourtant une institution à Grenoble... Victimes de leur succès ?

AlexandreZ

Par , le 15/03/2016

Super endroit pour passer une soirée entre potes. génial l'hiver. Amateurs de fromage, n'hésitez pas une seconde.

DOMINGUES

Par , le 27/10/2012

Tres bon acceuil on mange bien et rigole bien avec les serveurs tres propre.

coco3859

Par , le 22/11/2011

Trop bon ! Restaurant super, rien a redire la qualité et la quantité y est.

eneloope

Par , le 10/08/2010

Un petit resto pour nos soirées d'hiver....... Excellente fondue et accueil super sympa.

winnieloup

Par , le 11/09/2009

Un lieu très chaleureux avec une bonne odeur de fromage, les plats sont copieux et très bons.

didlina38

Par , le 10/09/2009

Un très bon resto savoyard. Un régal en plein hiver.

grenouille38

Par , le 08/03/2009

Trop bon !!! Le fromage a vraiment un gout super, très accueillant, copieux, prix nikel, bref, il faut s'y précipiter !!!

barnabot

Par , le 24/10/2008

Un lieu boisé tres chaleureux, on se croirait au coeur de la yaute ! Un des lieux incontournables pour deguster une tartiflette sur grenoble. Tout ça en plein centre.

Ninette

Par , le 27/10/2007

Cadre rustique, accueil chaleureux, grand choix de plats (raclettes, tartiflettes, fondues, ... ) avec différentes variantes (15 choix de fondue et 4 de raclette par exemple) tous à base de fromage (ou presque). Assiettes copieuses et fromage de qualité. Chartreuse offerte en fin de repas. Petit hic, le manque de place pour diner... Les tables étant un peu petites pour accueillir : appareil à raclette, bouteilles, verres et grandes assiettes... Mais c'est bel et bien la meilleure raclette que j'ai pu manger sur grenoble ! Je conseille vivement aux grands amateurs de fromage de s'y rendre au plus vite.

Vous êtes sur la page La Fondue à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.