La Côtelette

5 rue renauldon
Grenoble

La Côtelette, ce restaurant porte bien son nom. Dans cet établissement, vous allez manger de succulentes côtelettes, du tartare, de la côte de bœuf, et bien d’autres.
Laissez-vous séduire par la façade du restaurant au décor modeste et soigné. Entrez à l’intérieur pour profiter d’un service impeccable de la part de Jean-Jacques, Véronique Incardona et leur brigade.

Le menu enfant est à 8,90 euros. Le plat du jour est à 10,80 euros. Vous pouvez aussi opter pour le menu planche, accessible à 19,80 euros.

Le restaurant est ouvert du mardi au vendredi, de 12h à 14 h et de 18 h à 22 h, le samedi de 12h à 14 h et de 18 h à 23 h.

7 avis sur La Côtelette

Bidouille

Par , le 22/12/2013

Je vais souvent au restaurant sur Grenoble et je suis toujours à la recherche d'un nouvel endroit ou aller... bizarrement je n'avais jamais entendu parler de celui ci et j'ai été très surprise de le découvrir car c'est super ! Les plats sont délicieux, l'accueil des plus agréable ! Nous y sommes allé pour une occasion particulière et avons eu une salle rien que pour nous ! Ancienne chapelle, le cadre est magnifique... la salle dans laquelle nous étions était voûtée et toute en pierre, magnifique !

Commentaire de Sofysofy, le 23/12/2013

Il a vraiment l'ait sympa ce restaurant..j'ai passé quelques année à Grenoble et pourtant, je n'en ai jamais entendu parlé...Dommage!

vivian13

Par , le 17/12/2013

J'ai découvert ce restaurant par le bouche à oreille, et il n'y a pas à dire, l'adresse mérite clairement le détour. Le cadre est exceptionnel, plein de charme et vraiment original! J'adore les caves voûtées avec les pierres apparentes, ou il est possible de dîner sur réservation.

Coté assiette, j'ai commencé avec la mozzarella di burrata, directement importée d'Italie, qui est tout simplement exceptionnelle!

Le Saint Marcellin rôti au miel est un appel au vice, c'est terrible!

J'ai continué avec le gratin de ravioles qui n'était pas mal du tout même si ce n'est pas le meilleur que j'ai mangé.

En revanche, pour ce qui est du magret, celui-ci était excellent, généreux, la cuisson parfaite, la présentation authentique, et les frites maisons qui l'accompagnent sont indescriptibles!

Si par dessus tout cela, je vous disais que je n'ai pu m’empêcher de goûter le pain perdu au caramel beurre salé, ça serait vraiment abusé, mais aucun regret car tout simplement exceptionnel!

Service impeccable, souriant.

Excellent rapport qualité prix, imbattable!

Merci à toute l'équipe pour cet excellent moment, je reviendrai c'est certain!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 06/01/2014

Super bonne adresse à retenir!

chakee31

Par , le 14/12/2009

Excellent grill dauphinois où l'on mange de la très bonne viande ! Bon rapport qualité / prix. Service très pro.

Commentaire de Mababe, le 07/11/2011

Très bon restaurant Grenoblois où l'on mange également de très bons poissons !

lori

Par , le 08/12/2014

Superbe endroit dans les vieux quartier de Grenoble nous avons mangez en famille pour fêter un mariage et nous étions placés dans la magnifique salle voûtée ...le repas était plus que bon voilà je conseille vivement

PASTAFAGOULE

Par , le 03/10/2012

Je suis un habitué de cet établissement et je n'ai jamais été déçu. Un patron sympathique, un service opérationnel, un cadre très agréable et soigné, et une cuisine simple et efficace. Moi j'aime. Essayez " la Côtelette " c'est l'adopter... Je reviendrai avec plaisir. Michel.

margausore

Par , le 24/05/2012

Mon adresse gastro préférée à Grenoble !Superbe déco d'époque, un brin vintage comme je l'aime !Magnifique salle en bas toute en pierres datant de 1800 (ou plus, je ne me souviens plus... )Mention spéciale pour les toilettes très originales avec tapis de vraies feuilles !Je recommande vivement les ravioles au foie gras !!Délicieuses, je ne m'en lasse pas !Le tout est servi dans les assiettes de nos grand-mères et couverts en argent, exquis ! L'été, le tiramisu est le meilleur que je n'ai jamais goûté, dommage que ce dessert ne soit pas à la carte toute l'année !Le personnel est vraiment sympa et très arrangeant. Un restaurant bien français, avec une cuisine sans prétention et un professionnalisme rare au niveau des produits : un incontournable à Grenoble !

Commentaire de Julie93, le 24/05/2012

En plus les prix ne sont pas élevés, j'ai cherché et trouver ces prix, c'est bien ça ?
Prix du menu le midi : 12. 50 €
Prix moyen à la carte : 25 €
Prix moyen du plat principal : 15 €.

Margausore

Commentaire de Margausore, le 24/05/2012

Niveau prix je n'ai pas de souvenir exact mais il est clair que le rapport qualité/prix est là !Vous devez voir juste, je ne trouve pas que ce soit éloigné de la réalité ! Merci .

Commentaire de Julie93, le 24/05/2012

Merci aussi .

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 18/11/2013

J'ai découvert cette adresse récemment et c'est un vrai coup de coeur ! Ça en fait une de mes adresses préférées à Grenoble. Le cadre est magnifique, avec une salle principale aux allures vintage et deux salles en sous-sol dans les caves voûtées. La déco au sous-sol fait un peu chapelle. C'est d'ailleurs une ancienne chapelle je crois. Les toilettes méritent aussi le détour avec leur déco "champêtre", feuilles mortes au sol, arbres et mousse ! Dans l'assiette, c'est une cuisine plutôt régionale, française, terroir, avec ses choix de viandes grillées, de poissons ou de ravioles. En entrée, je me suis laissé tenter par une courge rôtie, saint marcellin fondu et jambon cru, un régal ! En plat, j'ai choisi les ravioles au saint marcellin ! Encore du saint marcellin, et oui, j'avais une grosse envie de fromage Encore une fois très bon. Le rapport qualité/prix est excellent, les plats sont délicieux et pas chers du tout. Au niveau du service, rien à redire non plus, c'était parfait, sympa. Une adresse que je recommande vivement.

Commentaire de Julie93, le 19/11/2013

Excellent ! Je n'irais sans doute jamais vu la distance, mais j'adore ...notamment les toilettes ! (lol) les plats semblent bien sympas aussi à voir les photos

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 02/12/2013

il m'a l'air bien sympathique , ce restaurant à la déco très originale et, au moins les prix ne semblent pas exorbitants !

Wd

Commentaire de Wd, le 06/01/2014

Cadre original, portions genereuses et bon Service à Prix doux.
Tout y est, merci pour cet avis.

Passage aux WC oblige...

Vous êtes sur la page La Côtelette à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.