Restaurant L'arôme Antique

Grenoble

5 avis sur Restaurant L'arôme Antique

Bidouille

Par , le 22/10/2012

Un super restaurant italien où l'on mange bien et où les prix sont abordables. De plus le service est agréable. Les assiettes sont copieuses et joliment présentées. J'ai goûté à tous les plats de mes amis sur la table et tous aussi bons les uns que les autres. Cadre chaleureux.

ludi38

Par , le 07/03/2010

Petit italien où l'accueil est sympa et les plats sont excellents. Les produits sont frais et les patrons chrystelle et karl sont très gentils. L'ambiance est feutrée et intime. Seul ennui : il faut réserver pour être sûr de pouvoir manger.

NATHALITALIE

Par , le 05/08/2007

Petit resto italien sympas au bord des quais de l'isère, avec pour specialité des panzerottis, sorte de chausson à la pâte legére fourré comme une pizza, le service est rapide, l'accueil sympas, les prix abordables...

Bbakery

Commentaire de Bbakery, le 02/10/2014

Votre avis me laisse sur ma "faim"...
Recommanderiez-vous cet établissement?

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 29/11/2013

Sympathique restaurant Italien avec des recettes tout aussi originales que délicieuses. Les raviolis nappées d'une sauce champignons sont effectivement excellentes. Les plats sont bien présentés. L'accueil est très cordial et le service rapide. La déco est sobre, feutrée, un léger rustique avec ses murs en pierres. Un léger sombre tout de même. Les prix sont abordables par rapport à la qualité. Vraiment j'ai beaucoup aimé et j'y retournerais !

Shiira

Commentaire de Shiira, le 01/12/2013

Hum... J'en ai l'eau à la bouche...
Je crois que je vais cuisiner des raviolis ce soir

fab

Par , le 18/11/2013

Un bon petit Italien avec une carte sympathique de cuisine italienne revisitée. J'ai essayé les raviolis fourrés au fromage et recouvert d'une crème aux champignons et à la truffe blanche du Piémont. Très bon. La salle est agréable, l'accueil est sympathique. Côté prix, comptez 15,90€ pour mon plat de raviolis, 17,90 pour une escalope milanaise.

Vous êtes sur la page Restaurant L'arôme Antique à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.