L'amarosa : Restaurant & resto Grenoble De La Liberté

Plan  Itinéraire
Téléphone :  04 76 47 85 22
Restaurant Grenoble
Restau, meilleurs restaurants, resto
Horaires d'ouverture : Fermé le dimanche toute la journée et le lundi midi
Service Tardif
Vente à emporter
Pizzas cuites au feu de bois

Responsable : Bikinoux

18 avis sur L'amarosa

Chtitemilou
Par (4 avis), le 03/08/2013, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
Super accueil pour des plats délicieux et de qualité!
Seul regret pour l'été : peu de tables disponible en terrasse!
Super accueil pour des plats délicieux et de qualité!
Seul regret pour l'été : peu de tables disponible en terrasse!
Biscoto38
Par (6 avis), le 24/10/2012

Rapport Qualité / Prix
Ne rien changer surtout !!! Un tres bon accueil, super sympa !!! Et le plus important c'est que les plats sont juste top !!! MERCI.
Bidouille
Par (609 avis), le 22/08/2012, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
Avant je passais devant ce restaurant mais je n'y ai jamais prêté attention. J'en entends parler depuis peu et on m'en disait que du bien... Alors j'ai testé! La déco à apparemment changé et en effet c'est joli... L'accueil est le service sont parfaits et en plus c'est très bon ! J'ai mangé une salade aux raviolis vraiment délicieuse !
 (2)
Okapikipok
Par (790 avis), le 03/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Une pizzéria comme tant d'autre, je n'ai pas réellement trouvé des plats exceptionnels, les assiettes sont bien garnies, mais cela manque d'originalité, la décoration est bien, les prix très convenable, service assez rapide.
Geraldine38
Par (2 avis), le 27/11/2011

Rapport Qualité / Prix
Acceuil chaleureux, cadre agréable. Je vous le conseil pour manger de bonnes pizzas.
Saori29
Par (266 avis), le 17/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Très bon restaurant pizzeria, les repas sont excellents. Bon accueil.
Très bon restaurant pizzeria, les repas sont excellents. Bon accueil.
Cricri13
Par (260 avis), le 05/05/2011

Rapport Qualité / Prix
Cadre très joli et agréable. On y mange bien et copieusement ! Il y a du choix ! C'est une nourriture simple et Traditionnelle ! Bref une bonne adresse Sympathique à retenir !
Lulu38000
Par (117 avis), le 01/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Un pizzeria bien sympathique avec de bonnes pizzas, servis assez rapidement. Très bon accueil et bonne ambiance.
Par Christian Justacotin, le 06/03/2011

Rapport Qualité / Prix
J'aime bien aller dans ce restaurant pour y manger une bonne pizza. .
J'aime bien aller dans ce restaurant pour y manger une bonne pizza. .
Farahkabyle
Par (136 avis), le 07/01/2011
3.5

Rapport Qualité / Prix
Restaurant au cadre agréable. La nourriture est bonne, mais pas eceptionnelle. Tarifs raisonnables.
Niine38
Par (99 avis), le 26/08/2010

Rapport Qualité / Prix
C'est vraiment un restaurant à tester. . Pour la vue que l'on a et les plats ! Vraiment à tester !
Ninie38
Par (1 avis), le 30/03/2010

Rapport Qualité / Prix
Hello à tous, je suis fervente admiratrice de ce restaurant, on y mange bien, on y boit bien, rien à dire à part que c'est du bonheur d'être là-bas.
Ludi38
Par (26 avis), le 07/03/2010

Rapport Qualité / Prix
Cadre chaleureux, patron très sympa, la qualité est au rendez-vous.
Cadre chaleureux, patron très sympa, la qualité est au rendez-vous.
Cmoa90
Par (197 avis), le 24/02/2010

Rapport Qualité / Prix
Les pizzas sont très bonnes, les desserts aussi, je vous le recommande.
Les pizzas sont très bonnes, les desserts aussi, je vous le recommande.
Jabond
Par (1 avis), le 17/01/2010

Rapport Qualité / Prix
Excellent restaurant, on y mange trés bien, les pizzas sont trés bonnes, trés bon accueil, patrons trés sympa, à faire découvrir.
Ypikaye
Par (1 avis), le 31/01/2009

Rapport Qualité / Prix
La pizzeria à connaître en centre ville. Pizzas à tomber, copieuses et cuites au feu de bois. Le restant de la carte tendance italienne est impeccable (très bonne viande !). Ambiance familiale avec pas mal d'habitués et surtout détendue !!! Cerise sur la gâteau, les plats du midi sont très bien, le service rapide et les prix ajustés. Vraiment le top !
 (1)
Nathalitalie
Par (272 avis), le 27/05/2007

Rapport Qualité / Prix
Excellent restaurant, les pizzas et calzones sont délicieux, l'accueil est chaleureux, le service rapide, et les prix abordables... Tout est bon... Je vous conseille leur tarte au citron meringuée en dessert c'est un délice...
Eric
Par (30 avis), le 12/04/2007

Rapport Qualité / Prix
Ceci est un restaurant qui fait aussi pizzeria. Les pizzas sont excellentes : que ce soit la pâte ou les ingrédients présents dessus. La pizza est très bien garnie. Il y a un très bon accueil, le rapport qualité prix est excellent. Je vous conseille vivement ce restaurant car c'est la première fois que j'y vais mais certainement pas la dernière !
 (2)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €