A Modo Mio

42 rue diderot
Grenoble

Ce restaurant se veut un petit havre de gourmandise qui se découvre au cœur de Grenoble. Seul ou en famille, vous pouvez vous y rendre pour profiter d’un pur moment de bonheur.
En cuisine, le chez vous concocte de bons plats qui font le plaisir des yeux et de la bouche.
En salle, des serveurs sympathiques restent à votre petit soin pendant que vous vous délecter.
Réservation par téléphone ou directement au resto conseillé.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Samedi Fermé

5 avis sur A Modo Mio

Bidouille

Par , le 10/07/2012

Nouveau restaurant à Grenoble, des pizzas très bonnes et un cadre très sympa. De plus l accueil est fort agréable et l ambiance convivial sur la petite terrasse très cosy ! Sur la carte une majorité de pizzas mais vraiment à goûter . Moi j ai pris la tartufata avec de la truffe très bonne et pas trop chère !

Minniejolie

Par , le 12/12/2013

Je recommande ce petit Resto. Ambiance très conviviale, restauration très sympa.

lori

Par , le 19/05/2013

J'ai été dans cette pizzeria par recommandation de ma belle soeur et quelle agréable surprise le cadre est très agréable surtout l'été (terrasse) et les plats délicieux pizzas mais aussi plats du jour toujours avec des produits frais mais aussi d'excellent dessert et bien sûr tout ça fait maison. La serveuse ainsi que la responsable (pizzaiolo) sont super sympathiques. Je recommande.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 05/04/2013

Sur les conseils précédents, je me suis rendu dans ce resto pour déjeuner avec une amie. L'entrée se fait par la terrasse, qui doit être très agréable l'été. J'ai été agréablement surpris par l'accueil très chaleureux de la serveuse, qui à mon avis est aussi la propriétaire des lieux. La salle est décorée avec goût et agréable. La carte est très simple avec au choix une dizaine de pizzas et quelques desserts. A cela s'ajoute 2 plats du jour inscrits sur l'ardoise. Nous avons choisi de nous partager une pizza aux ravioles et truffe et un plat de lasagnes au canard et légumes. J'ai commencé par la pizza. Très bonne, bien garnie et la truffe, un régal. J'ai continué avec les lasagnes au canard, très bonnes mais un peu sèches. Je crois que je n'avais jamais goûté de lasagnes au canard et c'est très bon. La salle est un peu bruyante, on a parfois du mal à s'entendre. Un petit café pour terminer et l'addition. A peine plus d'une dizaine d'euros par personne. Pour conclure, pas le meilleur resto italien de Grenoble mais un bon choix lorsqu'on se trouve dans ce quartier un peu excentré.

Commentaire de Julie93, le 04/05/2013

Pour ce prix, c'est vraiment intéressant !.. Le bruit, bah les italiens sont souvent bruyants, ça fait partie du folklore ! Merci pour cette adresse .

mababe

Par , le 18/03/2013

Très très bon petit resto ! Des pizzas et plats originaux qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Bon rapport qualité prix, accueil très convivial. A tester sans hésiter !

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 22/03/2013

Je note cette adresse. Ton enthousiasme donne envie d'y aller !

Commentaire de Sofysofy, le 23/03/2013

J'en prends bonne note pour mon prochain passage sur Grenoble !!

Vous êtes sur la page A Modo Mio à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.