Picard

Votre magasin PICARD à GRENOBLE
Bienvenue dans votre magasin PICARD ESTACADE. Notre équipe est heureuse de vous accueillir et pourra vous conseiller avec professionnalisme et en toute simplicité.
Profitez au quotidien du choix et de la qualité de nos produits. Découvrez tous les mois des nouveautés exclusives à petits prix dans votre magasin PICARD ESTACADE.

A très bientôt chez PICARD ESTACADE, votre magasin de produits surgelés de GRENOBLE.

11 avis sur Picard

Bidouille

Par , le 29/09/2012

J'adore les surgelés picard. Particulièrement les petits four et autres pour l'apéro. Un régal.

SAORI29

Par , le 29/01/2012

Magasin de surgelé, propre, il y a du choix dans les produits, on trouve de tout.

antonin38

Par , le 25/01/2012

Magasin de surgelé en centre ville très pratique avec des produits de qualité, jamais était déçu pour le moment. J’espère que cela continuera ainsi.

okapikipok

Par , le 03/01/2012

Comme dans tous les picard, il fait froid, il y beaucoup de choix mais je trouve que les prix ont augmentés, la qualité est correcte, l'accueil est quasi inexistant, parfait pour des plats à faire en dernière minute.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

J'adore les magasins picard et celui ci en fait partie. Il est propre, les vendeuses sont sympathiques et il y a beaucoup de choix. Les rayons sont bien approvisionnés.

niine38

Par , le 20/02/2011

C'est une enseigne que je fréquente souvent car je trouve que les choses qu'on y trouve sont de très bonne qualité, ils sont parfois chers par contre :.

butterfly38

Par , le 19/05/2010

Magasin propre et spacieux, les allées sont larges, ce qui pour ma part est très pratique avec la poussette. Enormes choix de surgelés, de l'entrée au dessert. Les plats cuisinés sont bons, mais les prix un peu élevés. Il n'y a pas trop d'attente en caisse.

coco3859

Par , le 03/01/2012

Ce magasin vend des produits dont la réputation n'est plus à faire. Par contre l'acceuil reste modeste, j'ai ressenti un manque de disponibilité pour avoir un renseignement.

eneloope

Par , le 10/08/2010

Je suis fan pour toutes occasions heureusement il y a PICARD !!!!!!!!! De très bons produits à cuisiner ou alors à réchauffer........... Un rayon saveurs du monde avec des nems excellents.

maliwen

Par , le 16/01/2010

Tout simplement excellent et avec une grande variété de produits

Le 01/09/2011

Magasin de surgelés tres bien on trouve pleins de produits mais je trouve que ça reste quand meme cher.

Vous êtes sur la page Picard à Grenoble. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.