Poissonnerie Lachenal

1 rue du 4eme régiment du génie
Grenoble

• Vente de fruits de mer
  • Vente de poissons
  • Vente au détail
  • Vente d'huîtres
  • Vente de crustacés
  • Préparation de plateau de fruits de mer
  • Vente de coquillages
  • Poissonnerie traiteur
  • Poissons entiers vidés
  • Vente de poissons en filet
  • Plats préparés
  • Poissons frais

5 avis sur Poissonnerie Lachenal

obiou38

Par , le 09/10/2013

Très belle poissonnerie qui propose ses poissons frais et les livre même. Poissonnerie très propre, employés très corrects et qui conseillent bien.

JessicaLONEY

Par , le 28/11/2014

" Conseil, hygiène et qualité au rdv"
Mon expérience :
Quand j'ai besoin de poissons, je vérifie sur leur site Internet toujours à jour les nouveaux arrivages de poissons frais à venir et les promos du jour.
Mercredi matin par exemple, j'ai pu acheter un filet de queue de cabillaud garanti sans arrêtes et qui fait plaisir à toute la famille à seulement 12,90€/kg
Quand je suis débordée entre le boulot, la maison et les enfants, ils me livrent où je veux sur Grenoble pour seulement 5€
Si je n'ai pas pu regarder leur site, je peux toujours compter sur les conseils de Marc, d'Erick et d'Aïcha pour me dire, selon ce que je recherche, les produits en promo de la semaine, les nouveaux arrivages, ou comment cuisiner les produits de luxe de la mer pour épater mes convives, ou simplement nous offrir un petit plaisir, à mon mari et mes enfants.
C'est une entreprise familiale qui fourni les meilleurs restaurants de la région depuis plus d'une 30aine d'années maintenant, et dont le fils ainé est actuellement qualifié pour participer à la finale du concours “Un des Meilleurs Ouvriers de France” :
Nous leur donnons toute notre confiance.
Ce qu'on aime :
Leurs produits de la marque Jego et Salma sont ce qui se fait de meilleur,
leurs plateaux de fruits de mer (avec coquillage pré-ouverts, petits citrons coupés et rince-doigts fournis en déco) ont de magnifiques présentations à tomber à la renverse, innovantes et sophistiquées, elles surprennent toujours nos invités !
Leurs produits en promo, vraiment accessibles pour notre consommation hebdomadaire en produits de la mer.

mesbp

Par , le 22/01/2011

Bonne adresse. Bon accueil. Je n'achete que du saumon, je ne peux pas juger les autres produits, mais le saumon bio est au meme prix que le saumon chez carrefour ! Voire moins cher si on compare avec du saumon vendu sans peau. J'utilise ce saumon pour faire des sushis et des makis, je n'ai jamais ete decue.

karine

Par , le 27/03/2007

Très cher et pas forcément les meilleurs sur la marchandise ! Bof bof....

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/12/2010

Sans nul doute la meilleure poissonnerie de Grenoble. Toujours très bien achalandée, cette poissonnerie fournit de nombreux restaurants de la ville.

Vous êtes sur la page Poissonnerie Lachenal à Grenoble. Découvrez d'autres Poissonneries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.