Grenoble : Ophtalmologue

3.5
MAUREL-RONZINO CATHERINE

4 bis avenue jean perrot - 38000 grenoble

Ophtalmologue Grenoble
« Le cabinet se partage entre deux ophtalmologues. Je consulte le Dr. Ronzino, c'est un très bon ophtalmo sur Grenoble. Elle me suit depuis des années, est très compétente et vigilante, elle prend le temps d'expliquer les choses. Le plus : Je n'ai pas dû attendre 6 mois pour obtenir un RDV, par... » Par Mababe, le 19/11/2013
benyamin

10 rue de belgrade - 38000 grenoble

Ophtalmologue Grenoble
« J'ai été opéré par le docteur BENYAMIN en mai denier. J'ai été enchanté de cette prestation qui pourtant m'effrayait. Le docteur BENYAMIN à su me rassurer et l'opération s'est extrêmement bien déroulée et je vois désormais mieux que je n'ai jamais vu. » Par Zgougou, le 23/09/2014
MENGER DOMINIQUE

15 avenue alsace lorraine - 38000 grenoble

Ophtalmologue Grenoble
« C'est mon ophtalmologue depuis mes 16 ans, et il est super. Toujours souriant, très dynamique, Dr Menger est un peu trop demandé du coup les délais sont super longs. Il met beaucoup en confiance. » Par Lulu38000, le 12/03/2011
MARIOTTI JEAN MICHEL

19 rue bergers - 38000 Grenoble

Ophtalmologue Grenoble
« J'ai lu un avis précédent et je suis très surprise. Cela fait 3 ans que moi et mon mari sont suivi par Dr Mariotti. Très attentif, très professionnel. A part de problème de vue, il a trouvé chez mon mari un problème ophtalmologique qui a demandé un examen approfondi.Donc, en ce qui... » Par Arty22, le 15/10/2014
Claire Janon

7 place gustave rivet - 38000 grenoble

Ophtalmologue Grenoble
« Bilan ophtalmique réalisé chez cette ophtalmo, très sympathique et agréable. Il faut compter 4 mois de délai pour avoir un RDV. Matériel récent et cadre accueillant. Bilan rapide pour le diagnostic. RAS » Par Piksette, le 03/10/2014
Marie-Hélène LAURENT

1 place de l'étoile - 38000 grenoble

Ophtalmologue Grenoble
« Une très bonne ophtalmo sur la place de grenoble. Toujours un monde fou dans son cabinet, pour témoigner de sa notoriété ! Je viens de subir une opération de la cataracte qui s'est déroulée à merveille ! Souvent un peu d'attente mais due au fond d'oeil qui demande un temps de repos... » Par Guesirem, le 27/06/2007
MIQUEL PHILIPPE

8 avenue alsace lorraine - 38000 grenoble

Ophtalmologue Grenoble
« très bon ophtalmologue, très honnête (ne pratique pas d'opération sur la myopie pour certains qui risquent de porter des lunettes malgré tout) il ressemble à Fabrice Luchini (et c'est flatteur) beaucoup d'attente pour les RV. ne semble pas être le spécialiste des lentilles de contact... » Par Barbri38, le 13/11/2014
Sylvie Berthémy Pellet

2 rue président carnot - 38000 grenoble

Ophtalmologue Grenoble
« un médecin qui ne vous accordera que 10 min . Seul point positif : les livres d'art dans la salle d'attente ;-(. » Par Claudia77, le 10/08/2009
PRESBYVIEW

56 boulevard gambetta Immeuble Bonne Energie - 38000 grenoble

04 76 50 30 00

Ophtalmologue Grenoble
« Envie de retrouver votre liberté et de dire adieu aux contraintes de vos lunettes ou lentilles ? Situé au cœur du nouveau développement de la Caserne de Bonne, dans l’immeuble BONNE ENERGIE à Grenoble, le cabinet Presbyview vous garantie sérieux et efficacité. Il existe actuellement,... »
Cabinet Medical Lombard

3 rue felix poulat - 38000 Grenoble

Bertrand Brun Dublanche

2 place victor hugo - 38000 Grenoble

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Grenoble
Voir aussi les adresses comportant le mot Ophtalmologue à Grenoble
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse