Sabai Massage, Bien-etre Thailandais

29 rue condorcet
Grenoble

Sabai massage vous propose de passer un pur moment de détente dans une ambiance zen. Vous êtes seul ou en couple, vous êtes pressé après le travail ou vous désirez prendre le temps. Dans tous les cas nous avons le massage qu'il vous faut pour vous relaxer complètement.

Nos masseuses thailandaises vous accueillent dans notre salon de massage à Grenoble avec ou sans rendez-vous du lundi au samedi de 10H à 19H.

Massage relaxant à 55 € pour 1 heure, 100 € pour 2 heures.
Massage tonique à 65 € pour 1 heure, 110 € pour 2 heures.
Massage à l'huile chaude à 65 € pour 1 heure, 110 € pour 2 heures.
Massage à 4 mains ou en couple à 100 € pour 1 heure.

• Rituels
  • Massage du dos
  • Reflexologie plantaire
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Massage abdominal
  • Séquence de massorelaxation

Vous êtes sur la page Sabai Massage, Bien-etre Thailandais à Grenoble. Découvrez d'autres Massages à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.