Marché De Noël Victor Hugo : Marché & produits frais Grenoble Place Victor Hugo

Adresse : place victor hugo 38000 Grenoble
Plan  Itinéraire
Marché Grenoble
Produits frais, marché public, produits du marché
Horaires d'ouverture : Ouvert tous les ans à la période de Noël à partir de la mi-novembre jusqu'au 24 Décembre, tous les jours de 10h à 20h
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

11 avis sur Marché De Noël Victor Hugo

Chakee31
Par (614 avis), le 28/12/2012

Rapport qualité / prix
Un joli marché de noël qui s'étend sur toute la place Victor Hugo, avec de jolis petits cabanons en bois, tout bien illuminé. Des produits en tout genre et originaux. Belle ambiance festive !
Tucky
Par (188 avis), le 07/12/2012

Rapport qualité / prix
Le marché de noël de Grenoble est très sympa à faire en famille et encore plus féérique la nuit tombée. Il y a des stands d'artisans chaque année : pâtes de fruits ardéchoises, chocolats de la Côte Saint-André, Miels. .Et d'autres produits étonnants bagels, pains d'épices...
Azure
Par (1 avis), le 10/11/2012

Rapport qualité / prix
Vivement que le marché de Noël de la place Victor-Hugo ouvre en cette année 2012 (du 24Novembre au 24 Décembre)En lisant les commentaires plus haut, sachez que l'on trouve des cadeaux beaucoup moins chère derrière le marché de Noël ou les commerçants ambulants présents toute l'année vendent leur nouvelle collection pour l'occasion à des prix beaucoup plus corrects. Surtout comme ils sont présents toute l'année vous pouvez au cas ou votre objet n'as pas plus le ramener. Merci aussi à ces commerçants qu'on oublies malheureusement et qui mériteraient que la ville de Grenoble décors au moins l'allée ou ils travaillent. Surtout ne les oublier pas leur courage méritent notre attention. Signé une mamie économe.
Sali9
Par (311 avis), le 31/08/2012

Rapport qualité / prix
Je vois toujours quelques choses à ramener dans mon sac pour en faire un cadeau de noel. Il y a de belles choses à manger ou à offrir. Je le fais tous les noel et je m'en lasse jamais.
Saori29
Par (265 avis), le 29/01/2012

Rapport qualité / prix
Une ballade super pendant l'hiver avec le magnifique village de noel, c'est très joliment décoré.
Hjfbcvik
Par (54 avis), le 17/12/2011

Rapport qualité / prix
C'est un peu cher mais c'est juste magnifique et à faire avec enfants.
C'est un peu cher mais c'est juste magnifique et à faire avec enfants.
Antonin38
Par (77 avis), le 17/12/2011
3.5

Rapport qualité / prix
Voila ce que je vois tous les jours devant chez moi en décembre, les produit sont plutôt sympas mais très cher malheureusement.
Coco3859
Par (17 avis), le 22/11/2011

Rapport qualité / prix
Le marché est très agréable. Merci à tout ceux qui se donnent la peine de le faire vivre.
Par (1074 avis), le 16/11/2011

Rapport qualité / prix
Je suis allée au marché de noël de Grenoble mais il y a longtemps ! Joli petit village tout illuminé en plein centre ville, place Victor Hugo à Grenoble. Espace tout de même assez petit par rapport aux marchés de noël du nord de la France, mais celui-ci a aussi beaucoup de charme !
Matinuss
Commentaire par Matinuss (731 avis), le 23/11/2011
Est-ce que tu m'as aperçu h o ho ho.
Est-ce que tu m'as aperçu h o ho ho.
Commentaire par Mababe (1074 avis), le 23/11/2011
Ah ben non Matinuss je ne t'ai pas vu, mais c'était il y a longtemps, peut être n'étais tu encore qu'un de ces enfants qui admirent le ciel chaque soir pour voir le père noël ? - PS : Ne viens pas chez moi par la cheminée car le feu crépite de bon cœur en ce moment !
Matinuss
Commentaire par Matinuss (731 avis), le 23/11/2011
Ho ho h o je venais juste de le lire.
Ho ho h o je venais juste de le lire.
Par Christian Justacotin, le 28/10/2011

Rapport qualité / prix
Endroit sympa pour la ballade hivernale aux portes de Noël. Après, on trouve de tout chez les exposants mais parfois y'a le petit cadeau qui fait mouche et qui ne nous ruine pas (parfois les prix sont un peu abusés sous couvert d'un artisanat qui n'en est pas toujours). En tous cas c'est une bonne manière de déambuler en attendant le petit cadeau coup de foudre !
Bidouille
Par (618 avis), le 06/01/2011

Rapport qualité / prix
Chaque année, à l'occasion des fêtes de Noël, s'installe un magnifique village sur les grandes places de Grenoble, place Victor Hugo, mais aussi place Grenette et dans le jardin de ville. Une ambiance magique dans toute la ville, de jolies décorations, des musiques et lumières de Noël, et surtout beaucoup de magnifiques articles artisanaux à acheter pour faire des cadeaux ! Vous adorerez vous balader dans cette ambiance chaleureuse et avec un peu de chance vous croiserez même le père Noël !
Commentaire par Mababe (1074 avis), le 14/12/2013
J'ai rajouté quelques photos du marché de noël 2013. Très sympas tous ces petits chalets en bois !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.23.22.200