Marché De Noël Victor Hugo

Grenoble

11 avis sur Marché De Noël Victor Hugo

chakee31

Par , le 28/12/2012

Un joli marché de noël qui s'étend sur toute la place Victor Hugo, avec de jolis petits cabanons en bois, tout bien illuminé. Des produits en tout genre et originaux. Belle ambiance festive !

Tucky

Par , le 07/12/2012

Le marché de noël de Grenoble est très sympa à faire en famille et encore plus féérique la nuit tombée. Il y a des stands d'artisans chaque année : pâtes de fruits ardéchoises, chocolats de la Côte Saint-André, Miels. .Et d'autres produits étonnants bagels, pains d'épices...

SALI9

Par , le 31/08/2012

Je vois toujours quelques choses à ramener dans mon sac pour en faire un cadeau de noel. Il y a de belles choses à manger ou à offrir. Je le fais tous les noel et je m'en lasse jamais.

SAORI29

Par , le 29/01/2012

Une ballade super pendant l'hiver avec le magnifique village de noel, c'est très joliment décoré.

antonin38

Par , le 17/12/2011

Voila ce que je vois tous les jours devant chez moi en décembre, les produit sont plutôt sympas mais très cher malheureusement.

Bidouille

Par , le 06/01/2011

Chaque année, à l'occasion des fêtes de Noël, s'installe un magnifique village sur les grandes places de Grenoble, place Victor Hugo, mais aussi place Grenette et dans le jardin de ville. Une ambiance magique dans toute la ville, de jolies décorations, des musiques et lumières de Noël, et surtout beaucoup de magnifiques articles artisanaux à acheter pour faire des cadeaux ! Vous adorerez vous balader dans cette ambiance chaleureuse et avec un peu de chance vous croiserez même le père Noël !

Mababe

Commentaire de Mababe, le 14/12/2013

J'ai rajouté quelques photos du marché de noël 2013. Très sympas tous ces petits chalets en bois !

AzurE

Par , le 10/11/2012

Vivement que le marché de Noël de la place Victor-Hugo ouvre en cette année 2012 (du 24Novembre au 24 Décembre)En lisant les commentaires plus haut, sachez que l'on trouve des cadeaux beaucoup moins chère derrière le marché de Noël ou les commerçants ambulants présents toute l'année vendent leur nouvelle collection pour l'occasion à des prix beaucoup plus corrects. Surtout comme ils sont présents toute l'année vous pouvez au cas ou votre objet n'as pas plus le ramener. Merci aussi à ces commerçants qu'on oublies malheureusement et qui mériteraient que la ville de Grenoble décors au moins l'allée ou ils travaillent. Surtout ne les oublier pas leur courage méritent notre attention. Signé une mamie économe.

hjfbcvik

Par , le 17/12/2011

C'est un peu cher mais c'est juste magnifique et à faire avec enfants.

coco3859

Par , le 22/11/2011

Le marché est très agréable. Merci à tout ceux qui se donnent la peine de le faire vivre.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 16/11/2011

Je suis allée au marché de noël de Grenoble mais il y a longtemps ! Joli petit village tout illuminé en plein centre ville, place Victor Hugo à Grenoble. Espace tout de même assez petit par rapport aux marchés de noël du nord de la France, mais celui-ci a aussi beaucoup de charme !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 23/11/2011

Est-ce que tu m'as aperçu h o ho ho.

Mababe

Commentaire de Mababe, le 23/11/2011

Ah ben non Matinuss je ne t'ai pas vu, mais c'était il y a longtemps, peut être n'étais tu encore qu'un de ces enfants qui admirent le ciel chaque soir pour voir le père noël ? - PS : Ne viens pas chez moi par la cheminée car le feu crépite de bon cœur en ce moment !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 23/11/2011

Ho ho h o je venais juste de le lire.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 28/10/2011

Endroit sympa pour la ballade hivernale aux portes de Noël. Après, on trouve de tout chez les exposants mais parfois y'a le petit cadeau qui fait mouche et qui ne nous ruine pas (parfois les prix sont un peu abusés sous couvert d'un artisanat qui n'en est pas toujours). En tous cas c'est une bonne manière de déambuler en attendant le petit cadeau coup de foudre !

Qualité des produits
Choix
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Marché De Noël Victor Hugo à Grenoble. Découvrez d'autres Marchés à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.