Librairie Gibert Joseph Grenoble

5 cours berriat
Grenoble

Librairie Scolaire et Universitaire, spécialisée dans le livre d'occasion.
Du CP à l'Université, vous y trouverez tout ce qu'il vous faut!

• Coffrets Blu-Ray
  • Fabrication artisanale d'objets

Autres avis sur les Librairies à Grenoble

• Librairie Gibert Joseph Grenoble Grenoble

Grenoble

Je viens de sortir du magasin et j'ai claqué 70€ de livres .Arrivée à la caisse je tombe sur une nana antipathique mais anthipatique quelque chose de bien!! Pas un sourire un vrai robot !! Elle n'a même pas mis mes livres dans un sac c'était à moi de le faire!! Pffff...

• Fnac Grenoble Victor Hugo Grenoble

Grenoble

Grand choix de cd, dvd et produits culturels en tout genre. La partie librairie est assez bien fournie. On est toujours bien conseillé par les vendeurs.

Vous êtes sur la page Librairie Gibert Joseph Grenoble à Grenoble. Découvrez d'autres Librairies à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.