Beauté Service

8 avenue alsace lorraine
Grenoble

Spécialiste de l’épilation à la cire, l’institut Beauté Service propose également des prestations de soins visage et corps. Parmi les autres prestations vous pouvez avoir les soins amincissants haute technologie (Alice), la photo-réjuvénation (skin master plus), les masques modelants, le peeling, les soins lift absolu ou le bronzage.
D’autres prestations sont également disponibles à l’institut :
• Aquabiking
• Bain bouillonnant
• Bar à ongles
• Bar à sourcils
• Bio
• Enterrement de vie de jeune fille
• Hammam
• Soin des pieds
• Spa
• Épilation
• Épilation définitive
• Épilation à la lumière pulsée
• Centre uv

• Formation d'onglerie et manucure

6 avis sur Beauté Service

Melssassa

Par , le 26/02/2015

Commentaire qui va dans le sens de la majorité, esthéticiennes expéditives qui donnent des ordres, qui ne prêtent pas d'attention a vos douleurs, aucune délicatesse. L'usine, vraiment pas fait pour moi.

emyb

Par , le 30/10/2013

bon j'avoue. Les esthéticiennes sont un peu expéditives, et pas très délicates.

A privilégier donc plus si on a pas de temps mais qu'on ne veut tout de même pas ressembler à un yéti avant d'aller voir chéri.

Si vous cherchez un moment de détente, passez votre chemin :s

Dan44

Commentaire de Dan44, le 30/10/2013

alors ce genre de salon de beauté n'est pas pour moi ! j'ai horreur de l'esprit "travail à la chaîne" dans certaines enseignes qui vous expédient en deux temps trois mouvements, oubliant un poil par-ci, par-là, et si en plus, elles font la G*** ! non merci !

tiphanie38

Par , le 24/03/2013

Un mot... Choquée peu d amabilité, épilation à la chaine sans aucun doute l'estheticienne peu souriante ne parle que pour donner des ordres " levez la jambe, tournez vous... " certes l une des moins cher sur grenoble, maintenant je sais pourquoi... Première et dernière fois !!!

winnieloup

Par , le 11/09/2009

J'y suis allé une fois et le peu d'amabilité des esthéticiennes m'a dissuadé d'y retourner.

bebepuce85

Par , le 31/07/2009

J'ai trouvé l'esthéticienne peu aimable, qui bosse à la chaine et qui visiblement n'a jamais appris à épiler ! J'ai été très déçue.

karine

Par , le 28/03/2007

Institut peut être le moins cher sur grenoble. épilation très bien faite, et vraiment bon marché, je crois qu'il faut compter à peine 7 euros pour les 1/2 jambes.... Font aussi bronzage (que je vais essayer... ) et soins du corps et du visage. A tester absolument !!!

Vous êtes sur la page Beauté Service à Grenoble. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.