Grenoble : Institut de beauté et spa, massage, institut de beauté, centre de beauté

Niveau supérieur : Beauté et Bien-être Grenoble

Le Boudoir Grenoble

91 avenue de la bruyere - 38100 Grenoble

07 86 79 87 14

Massage, institut de beauté, centre de beauté
« La pro de la manucure. Elle m'a posé des ongles américains et le resultat est merveilleux. Quel beau travail d'effectué car je me ronge les ongles alors faut voir le resultat. Très contente. » Par Sali9, le 31/08/2012
Bella Express Grenoble

10 boulevard agutte sembat - 38000 Grenoble

04 76 50 35 69

Massage, institut de beauté, centre de beauté
« Très bon institut. J'y suis allée plusieurs fois pour la coiffure, l'épilation, soins du visage et manucure. De très bonnes esthéticiennes toujours de bons conseils très accueillantes et souriantes ! Seul petit bémol : les tarifs qui restent abordables seulement lors des bons groupons. » Par Lola8510, le 05/03/2014
Hammam Café Grenoble

6 rue colbert - 38000 Grenoble

04 76 86 41 45

Massage, centre de beauté, institut de beauté
« un lieu idéal pour se relaxer entre copine pour un prix plus que correct! Il faut juste penser à ramener sa panoplie de produits. » Par Kaka38, le 05/12/2013
Bodysphere Grenoble

14 rue marcel porte - 38100 Grenoble

04 57 93 26 58

Centre de beauté, massage, institut de beauté
« Un pur moment de bonheur, tout y est : acceuil sympa, prestations de grande qualité, cadre chaleureux avec une équipe sympa, prix plus que corrects, proximité... Bref, je recommande à 100% ! » Par Aurora38, le 29/08/2013
Loredana Grenoble

à domicile - 38100 Grenoble

06 45 49 01 85

Massage, centre de beauté, institut de beauté
« Quel plaisir de se faire épiler chez soi, ET par Lori! D'une précision et d'un sérieux remarquables, et un tempérament qui me fait passer un très agréable moment à chaque fois. Lori utilise un cire de très bonne qualité, je n'ai plus de problèmes de repousse sous la peau et le résultat et... » Par Mymy4, le 10/04/2014
Ethik Beauté Grenoble

15 quai jongkind "la source" - 38000 Grenoble

06 76 87 60 71

Centre de beauté, massage, institut de beauté
« j'ai passé un excellent moment. Myriam est formidable : soin de grand qualité, ambiance, qualité d'écoute pour proposer le soin adéquat, zénitude... En ce qui me concerne tout a été parfait et je recommande vivement cette adresse. » Par Mariepel52, le 13/02/2014
Destination Beaute I Grenoble

146 cours berriat - 38000 Grenoble

04 76 23 10 49

Centre de beauté, institut de beauté, massage
« Très bon accueil, le personnel est vraiment à l'écoute de nos demandes... » Par Christian Justacotin, le 01/06/2011
Destination Beaute Ii Grenoble

1 boulevard des diables bleus - 38000 Grenoble

04 76 95 12 86

Massage, centre de beauté, institut de beauté
« Histoire de se détendre, cet institut est bien placée, en plus pas bien loin du parc !! Un délice. » Par Djams2006, le 31/12/2010
Tendance Spa Grenoble

16 rue félix viallet - 38000 Grenoble

04 76 47 14 36

Institut de beauté, massage, centre de beauté
« Trés bon établissement. A faire absolument si vous habitez Grenoble ! Trés professionnel dans un cadre idylique. » Par Briend, le 31/05/2012
Elge Spa Grenoble

118 avenue jean perrot - 38100 Grenoble

04 76 25 12 70

Massage, institut de beauté, centre de beauté
« Institut très agréable. Les esthéticiennes font tout pour que l'on se sente bien. Le gros plus de cet institut, c'est vraiment les prix qui sont bien moins chers qu'ailleurs. » Par Sofysofy, le 09/02/2013
Amelda Pose D'ongles & Cils/ Nail Studio Grenoble

8 boulevard gambetta - 38000 Grenoble

06 71 30 65 94

Centre de beauté, massage, institut de beauté
« J'ai enfin trouvé des pros le travail est soigné douceur assurée elles font de magnifiques dessins sur les ongles un peu l'impression d'être de nouveau au Brésil. C'est que du Bonheur !!!! je les recommande vivement » Par Annef87, le 15/06/2014
Centre De Beaute Yves Rocher Grenoble

13 rue saint jacques - 38000 Grenoble

Institut de beauté et spa Grenoble, Parfumerie et produit de beauté Grenoble
Centre de beauté, massage, institut de beauté
« Un peu déçu par ce Yves Rocher, on se fait agresser à peine la porte franchis ! » Par Biche38, le 14/04/2014
Griffe De Stars Grenoble

3 boulevard gambetta - 38000 Grenoble

Massage, centre de beauté, institut de beauté
« J'ai testé cet institut avec un coupon Groupon pour 3 soins. Je souhaitais l'offre coiffure précisée sans supplément sur cheveux longs, non respecté! Il n'était pas précisé que les 3 soins devaient être faits le même jour, mais cela m'a été imposé! J'ai testé les extensions de cils, un vrai... » Par Belsister, le 07/04/2014
Beauté Service Grenoble

8 avenue alsace lorraine - 38000 Grenoble

Sans rendez-vous
Massage, centre de beauté, institut de beauté
« bon j'avoue. Les esthéticiennes sont un peu expéditives, et pas très délicates. A privilégier donc plus si on a pas de temps mais qu'on ne veut tout de même pas ressembler à un yéti avant d'aller voir chéri. Si vous cherchez un moment de détente, passez votre chemin :s » Par Emyb, le 30/10/2013
Atlanthys Spa Grenoble

28 route de lyon - 38000 Grenoble

04 76 12 25 20

Massage, institut de beauté, centre de beauté
« Un pur moment de détente. Le personnel souriant et des mains de fées pour le massage. Un décor et une petite musique qui nous fait s'évader. A renouveler pour ma part plus souvent. » Par Aubaly, le 16/05/2011
Yves Rocher Grenoble

13 rue saint jacques - 38000 Grenoble

Centre de beauté, institut de beauté, massage
« Il y a vraiment un grand choix dans ce magasin, on y trouve tout ce que l'on veut. Le prix sont très corrects, et la qualité est bonne. J'aime bien : les offres et les promotions qu'on peut utiliser pour nos achats grâce à la carte de fidélité. » Par Iceman38, le 04/09/2010
Oasis De Bien-Être Grenoble

1 avenue albert 1er de belgique - 38000 Grenoble

Institut de beauté, massage, centre de beauté
« J'ai trouvé cet institut très decevant. En effet j'y suis allée pour une épilation, tout d'abord la propreté laisse à désirer, le sol, la pince à épiler pas nettoyée, la cire n'était pas très propre. Au niveau de l'épilation ce fut une vrai torture, la jeune fille n'avait pas du tout le coup de... » Par Samsam63, le 10/12/2011
Escale Beauté Grenoble

5 cours de la libération - 38100 Grenoble

04 76 48 19 77

Massage, institut de beauté, centre de beauté
« Très bon institut tant au niveau des prix qu'au niveau du professionnalisme de l'esthéticienne. Très bons conseils et rendez-vous rapide. Ne pas y aller serait une erreur : ). » Par Nini1steph, le 05/11/2012
Les Sublimes Grenoble

34 avenue marcellin berthelot - 38000 Grenoble

Massage, centre de beauté, institut de beauté
« Enfin un espace qui allie l'excellence : l'accueil et la douceur de cette gérante au petits soins pour nous tant dans l'épilation, le massage que dans la qualité de son travail, dans un cadre reposant et serein oubliant le stress de tous les jours... Le final reste toujours ce que l'on retiend la... » Par Rosedesables, le 02/03/2013
Syl'ongles Grenoble

49 rue thiers - 38000 Grenoble

Massage, centre de beauté, institut de beauté
« Je me suis fais poser du vernis permanent sur les ongles des mains et des pieds et j'en suis ravie quel plaisir de pouvoir tout faire sans avoir peur d'écailler mon vernis. L'estheticienne est tres discrète mais trés performante. Toutefois un peu cher j'ai payée 70€ mains et pieds. » Par Lori, le 30/04/2012
Préc.

1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Grenoble

Voir aussi les adresses comportant le mot Institut de beaute et spa à Grenoble

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse