Grenoble : Institut De Beauté Et Spa

Le boudoir

91 avenue de la bruyere - 38100 grenoble

07 86 79 87 14

Manucure Grenoble, Institut de beauté et Spa Grenoble
« La pro de la manucure. Elle m'a posé des ongles américains et le resultat est merveilleux. Quel beau travail d'effectué car je me ronge les ongles alors faut voir le resultat. Très contente. » Par Sali9, le 31/08/2012
Bella Express

10 boulevard agutte sembat entre Docteur Martin et Victor Hugo - 38000 grenoble

04 76 50 35 69

Institut de beauté et Spa Grenoble, Manucure Grenoble
« Super salon sur Grenoble. J'y suis allée pour manucure et épilation. Accueil chaleureux et de bons conseils, de très bons professionnels, beaucoup de prestations proposés, je recommande ! » Par Piksette, le 04/10/2014
Hammam Café

6 rue colbert - 38000 grenoble

04 76 86 41 45

Institut de beauté et Spa Grenoble, Bain Sauna Hammam Grenoble
« un lieu idéal pour se relaxer entre copine pour un prix plus que correct! Il faut juste penser à ramener sa panoplie de produits. » Par Kaka38, le 05/12/2013
Bodysphere

14 rue marcel porte - 38100 grenoble

04 57 93 26 58

Institut de beauté et Spa Grenoble, Manucure Grenoble, Massage Grenoble
« Un pur moment de bonheur, tout y est : acceuil sympa, prestations de grande qualité, cadre chaleureux avec une équipe sympa, prix plus que corrects, proximité... Bref, je recommande à 100% ! » Par Aurora38, le 29/08/2013
Loredana

à domicile - 38100 grenoble

06 45 49 01 85

Manucure Grenoble, Institut de beauté et Spa Grenoble
« Quel plaisir de se faire épiler chez soi, ET par Lori! D'une précision et d'un sérieux remarquables, et un tempérament qui me fait passer un très agréable moment à chaque fois. Lori utilise un cire de très bonne qualité, je n'ai plus de problèmes de repousse sous la peau et le résultat... » Par Mymy4, le 10/04/2014
Ethik Beauté

15 quai jongkind "Centre de bien-être La Source" - Ile Verte - 38000 grenoble

06 76 87 60 71

Massage Grenoble, Institut de beauté et Spa Grenoble, Manucure Grenoble
« Jai passé un moment vraiment agréable. accueil chaleureux, lieu de détente complète quand au décors c'est une incitation au voyage. J'ai apprécié ce moment. Merci à la gentille masseuse. » Par Ida, le 05/10/2014
DESTINATION BEAUTE I

146 cours berriat - 38000 grenoble

04 76 23 10 49

Institut de beauté et Spa Grenoble
« Très bon accueil, le personnel est vraiment à l'écoute de nos demandes... » Par Justacote, le 01/06/2011
DESTINATION BEAUTE II

1 boulevard des diables bleus - 38000 grenoble

04 76 95 12 86

Institut de beauté et Spa Grenoble
« Histoire de se détendre, cet institut est bien placée, en plus pas bien loin du parc !! Un délice. » Par Djams2006, le 31/12/2010
Tendance Spa

16 rue félix viallet - 38000 grenoble

04 76 47 14 36

Institut de beauté et Spa Grenoble
« Trés bon établissement. A faire absolument si vous habitez Grenoble ! Trés professionnel dans un cadre idylique. » Par Briend, le 31/05/2012
ELGE SPA

118 avenue jean perrot - 38100 grenoble

04 76 25 12 70

Institut de beauté et Spa Grenoble, Manucure Grenoble
« Institut très agréable. Les esthéticiennes font tout pour que l'on se sente bien. Le gros plus de cet institut, c'est vraiment les prix qui sont bien moins chers qu'ailleurs. » Par Sofysofy, le 09/02/2013
Amelda Pose d'ongles & Cils/ Nail Studio

8 boulevard gambetta - 38000 grenoble

06 71 30 65 94

Manucure Grenoble, Massage Grenoble, Institut de beauté et Spa Grenoble
« J'ai enfin trouvé des pros le travail est soigné douceur assurée elles font de magnifiques dessins sur les ongles un peu l'impression d'être de nouveau au Brésil. C'est que du Bonheur !!!! je les recommande vivement » Par Annef87, le 15/06/2014
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER

13 rue saint jacques - 38000 grenoble

Institut de beauté et Spa Grenoble, Parfumerie et produit de beauté Grenoble
« Un peu déçu par ce Yves Rocher, on se fait agresser à peine la porte franchis ! » Par Riri38, le 14/04/2014
Griffe de stars

3 boulevard gambetta - 38000 grenoble

Institut de beauté et Spa Grenoble
« J'ai testé cet institut avec un coupon Groupon pour 3 soins. Je souhaitais l'offre coiffure précisée sans supplément sur cheveux longs, non respecté! Il n'était pas précisé que les 3 soins devaient être faits le même jour, mais cela m'a été imposé! J'ai testé les extensions de cils,... » Par Belsister, le 07/04/2014
Beauté service

8 avenue alsace lorraine - 38000 grenoble

Sans rendez-vous
« bon j'avoue. Les esthéticiennes sont un peu expéditives, et pas très délicates. A privilégier donc plus si on a pas de temps mais qu'on ne veut tout de même pas ressembler à un yéti avant d'aller voir chéri. Si vous cherchez un moment de détente, passez votre chemin :s » Par Emyb, le 30/10/2013
Atlanthys Spa

28 route de lyon - 38000 grenoble

04 76 12 25 20

Institut de beauté et Spa Grenoble
« Un pur moment de détente. Le personnel souriant et des mains de fées pour le massage. Un décor et une petite musique qui nous fait s'évader. A renouveler pour ma part plus souvent. » Par Aubaly, le 16/05/2011
Yves Rocher

13 rue saint jacques - 38000 grenoble

Institut de beauté et Spa Grenoble
« Il y a vraiment un grand choix dans ce magasin, on y trouve tout ce que l'on veut. Le prix sont très corrects, et la qualité est bonne. J'aime bien : les offres et les promotions qu'on peut utiliser pour nos achats grâce à la carte de fidélité. » Par Iceman38, le 04/09/2010
Oasis de Bien-Être

1 avenue albert 1er de belgique - 38000 grenoble

Institut de beauté et Spa Grenoble
« J'ai trouvé cet institut très decevant. En effet j'y suis allée pour une épilation, tout d'abord la propreté laisse à désirer, le sol, la pince à épiler pas nettoyée, la cire n'était pas très propre. Au niveau de l'épilation ce fut une vrai torture, la jeune fille n'avait pas du tout... » Par Samsam63, le 10/12/2011
ESCALE BEAUTé

5 cours de la libération - 38100 grenoble

04 76 48 19 77

Institut de beauté et Spa Grenoble
« Très bon institut tant au niveau des prix qu'au niveau du professionnalisme de l'esthéticienne. Très bons conseils et rendez-vous rapide. Ne pas y aller serait une erreur : ). » Par Nini1steph, le 05/11/2012
Les sublimes

34 avenue marcellin berthelot - 38000 grenoble

Institut de beauté et Spa Grenoble
« Enfin un espace qui allie l'excellence : l'accueil et la douceur de cette gérante au petits soins pour nous tant dans l'épilation, le massage que dans la qualité de son travail, dans un cadre reposant et serein oubliant le stress de tous les jours... Le final reste toujours ce que l'on retiend... » Par Rosedesables, le 02/03/2013
Atout ligne

27 boulevard clémenceau - 38100 grenoble

Institut de beauté et Spa Grenoble
« Moi je recommande. j'en ai vu des estheticiennes pour mes sourcils...j'etais jamais contente du résultat. Atout ligne m'a simplement changé le regard.. merci encore!!! » Par Dexter38, le 18/08/2014
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Grenoble
Voir aussi les adresses comportant le mot Institut de beaute et spa à Grenoble
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse