Haagen Dazs

• Chariot à glace
  • Organisation d'évènement
  • Sorbets
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter

27 avis sur Haagen Dazs

audreyVe

Par , le 30/01/2019

Toujours plein mais on arrive à trouver une place en patientant un peu
Du choix dans la carte
Bon café et gâteaux
Un peu cher mais bon

Date de l'expérience : 18/11/2018

maloryfourel

Par , le 23/01/2013

Première visite courant 2012, nous avons été enchanté ! Accueil très sympa et glaces de grande qualité.

sofysofy

Par , le 15/01/2013

Des supers desserts et des glaces très bonnes avec un très large choix au niveau des parfums. Il est très agréable de venir déguster une glace sur cette place pour se rafraichir en été. Par contre, les prix sont assez élevés.

SALI9

Par , le 30/08/2012

Quel régale ces glaces ! C'est vrai que c'est un peu cher mais c'est le prix à payer pour se faire plaisir !Lol !!!

Bidouille

Par , le 30/04/2012

Je reviens tous juste de manger une bonne glace et vraiment c'est sans aucun regret ! J'ai gouté le tout nouveau parfum au caramel beurre salé accompagné d'une boule au parfum cookies avec de vrais morceaux de biscuits à l intérieur ... Mmmmm Trop bon ! Et le service était très agréable !

SAORI29

Par , le 29/01/2012

Des glaces excellentes mais un peu chères ! ! Bon accueil, il y a même une terrasse.

vivian13

Par , le 19/06/2011

Une boutique agréable ou l'on mange sans doute les meilleures glaces de Grenoble. Le personnel est accueillant et le service de qualité. La grande terrasse est très agréable et permet de profiter d'une après midi ensoleillée ! Demandez la carte de fidélité Haagen dazs et vous pourrez encore plus en profitez ! Bon d'accord j'avoue je ne peux pas être objectif car je sais que je suis accro !!! Mais toutes les boutiques Haagen Dazs ne se valent pas et celle-ci est vraiment sympa.

Bidouille

Commentaire de Bidouille, le 29/09/2012

Je confirme que cette boutique est bien et que le personnel est particulièrement agréable. Et ils sont généreux sur les boules de glaces qui sont bien grosses !

zibcom

Par , le 31/12/2010

Ce ne sont pas mes glaces préférées. Les prix restent chers pour de la glace industrielle (non ?). Je préfère d'autres glaciers sur Grenoble.

iceman38

Par , le 04/09/2010

Les prix ne sont pas donnés mais les glaces sont délicieuses et surtout ce sont des grosses coupes on en a pour notre faim !

butterfly38

Par , le 20/05/2010

Pour manger de délicieuses glaces, c'est là qu'il faut aller ! Très large choix de parfums, tous aussi bons les uns que les autres. Par contre ce n'est pas donné, on paye la marque. Le service est assez long, surtout en plein été, mais le personnel est très sympa. Terrasse trop petite pour un glacier avec un tel succès.

cmoa90

Par , le 25/02/2010

Bon cadre pour déguster de bonnes glaces, de plus le choix des parfums est varié.

vivian13

Par , le 07/03/2009

Accueil vraiment sympathique, l'intérieur est petit, en revanche la grande terrasse sur la place grenette est très agréable. Je m'y arrête chaque fois que je suis de passage sur grenoble !

SophDup

Par , le 29/09/2019

Bon accueil !
Beaucoup de choix ! que du bonheur !
J'adore !!!
Les coupes sont quand même cher, mais c'est quand même très bon !

Ness38100

Par , le 04/05/2014

Quand je veux manger une bonne composition de glace je vais toujours a HG, je trouve qu'il on beaucoup de choix dans leur carte, et toujours tres bons!!! Le plus ,ils prennent les ticket restaurant ...

bebepuce85

Par , le 08/09/2013

J'y étais déjà allé il y a 2 ans et j'avais trouvé que c'était très bon et n'avait pas eut à me plaindre du service.
Hier, étant au centre ville et ayant envie d'une gourmandise, je décide d'aller chez eux, j'ai choisi de me mettre à l'intérieur, je n'aime pas trop me mettre en terrasse car j'ai trop peur de me faire intoxiquer par les fumeurs.
On m'emmène la carte,je choisi ma glace, on me sert rapidement, la coupe est bien présentée, la glace très bonne mais tout cela aurait été parfait si il n'y avait pas eut un hic.
Le hic c'est que le service est assuré par une bande d'ados attardés qui en pleins service se raconte leur vie personnelle et amoureuse.
Le bouquet final est arrivé quand une copine des ados est arrivée dans la boutique et s'est ensuite mise à raconter sa vie les fesses posées sur une table.
Oui vous avez bien lu, elle s'était assise sur une table, normalement réservée à la clientèle qui viendra ensuite manger dessus...
J'ai même eut le droit à quelques vocalises de cette personne lors du passage radio de la chanson "under" de Alex Hepburn.
J'ai également pris une serveuse en flagrant délit, en train de picorer dans les "toppings".
Bref, je retournerais chez Haagen dazs car leurs glaces sont très bonnes et ils ont des parfums que l'on ne trouve nulle part ailleurs mais à moins qu'ils ne changent d'employés je ne retournerais pas dans celui de Grenoble.

ptitepomme38

Par , le 25/09/2012

Quel plaisir et régal de venir manger une glace à Haagen Dazs !

Grand choix pour les parfums, sinon il y a des cupcakes glacé, le banana split revisité...

Un vrai régal !

moody

Par , le 22/08/2012

La meilleure terrasse du centre ville que ce soit en été ou en hiver pour un petit plaisir ! Bon d'accord ce n'est pas de la glace artisanale mais elle reste très naturelle et délicieuse avec des compositions originales et succulentes. Le personnel y est très sympa et qualifié.

Sieric

Par , le 10/06/2010

Présentations originales mais hors de prix pour moi. Les goûts sont standardisés, glaces proches de produits industriels. Rien à voir avec les glaces artisanales... !

maliwen

Par , le 04/03/2010

Incontournable !!! Les meilleures glaces sur le marché

DanaLongo

Par , le 25/10/2009

Très bonnes glaces, nombreux parfums, j'adore ! La salle est agréable.

winnieloup

Par , le 11/09/2009

Grand choix de parfums, prix un peu élevé pour moi.

didlina38

Par , le 23/07/2009

Un grand choix de parfums originaux, a savourer.

tornado

Par , le 02/05/2009

Très déçue car à plusieurs reprises nous sommes arrivés trop tard et nous n'avons pas pu être servi à emporter : ils n'ont même pas eu pitié d'une envie de femme enceinte de 8 mois ! Heureusement la noix de grenoble qui est juste à coté a pu satisfaire mon envie et très sympathiquement en plus !!

fcabella

Par , le 18/11/2008

Comment ne pas passer devant place grenette. Une glace toujours excellente. Haagen dazs restera haagen dazs.

NATHALITALIE

Par , le 21/10/2007

Trés grand choix, accueil sympa, terrasse chauffée l'hiver...

Delph

Par , le 11/09/2007

Haagen dazs, toujours imité, jamais égalé !!! A noter sa fondue au chocolat... Excellente !!!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/12/2010

Idéal pour une pose lors d'une après midi shopping. On y déguste les meilleures glaces, mikshakes et autres chocolats viennois. Le service est toujours au top. Le gérant est très sympa et ses équipes toujours souriantes (souvent des étudiants étrangers).

Commentaire de Mababe, le 26/12/2010

Hummm ! Les bonnes Dadas !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Haagen Dazs à Grenoble. Découvrez d'autres Glaciers à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.