Avatacar

"Avatacar: Votre centre auto en ligne! 1500 garages agréés partout en France et des garages mobiles pour un entretien auto à domicile ou au bureau.
- Révision garantie Constructeur
- Toutes les marques de Pneus avec montage, au meilleur prix
- La garantie d'accessoires compatibles avec votre véhicule"

Samedi Fermé
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Garagistes Et Centres Auto à Grenoble

• Charriere-auto Grenoble

Grenoble

Voici un garagiste qui visiblement a l'habitude de gonfler ses prix lorsqu'il a affaire à une femme qui ne connait rien à la mécanique(comme c'est malheureusement souvent le cas dans ce secteur d'activité). Je viens d'en faire l'expérience. Je ne vous le recommande pas.

• Renault Minute Grenoble

Grenoble

Excellent garage situé a proximité du parking Philippeville - bon accueil - bon travail.

• Garage Landmann Grenoble

Grenoble

Je viens de faire une grosse réparation dans ce petit garage tenu par un artisan travaillant seul, très compétent, très sympa et pas trop cher. Alors que dans d'autres garages on voulait me changer plein de choses, ou me faire changer de voiture, j'ai été bien conseillé...

• Feu Vert Grenoble

Grenoble

Je ne conseille pas du tout, je trouve que les garagistes manquent de compétences... Ils ne connaissent rien aux voitures et vous êtes sûr d'avoir d'autres problèmes en repartant, en plus des factures exorbitantes et la facturation de service dont vous n'avez pas besoin !!

• Garage Michel Grenoble

Tb garagiste citroen.

Vous êtes sur la page Avatacar à Grenoble. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.