1000 Lacs - Garage Ad

• Installation équipement électronique

9 avis sur 1000 Lacs - Garage Ad

Craquine

Par , le 17/06/2014

Depuis plus de vingt ans, toutes nos voitures ont été suivies par le garage des Mille Lacs avec toujours la même efficacité, le même sérieux et la même amabilité.
Nous avons été toujours très bien conseillés, que ce soit pour les réparations ou l'achat d'une voiture. Nous savons que nous pouvons compter sur eux et ils pratiquent des prix très raisonnables. Nos enfants sont d'ailleurs aussi clients chez eux!
Petit plus : prêt de vélos !

marco0071

Par , le 03/07/2013

J'avais imprimé une offre de réduction sur le site AD pour une vidange sans les filtres. Le devis était de 49€ C'est ce dont j'avais besoin. Je leur ai aussi demandé de me changer l'aile gauche de ma 206, je leur ai fourni l'aile, il n'y avait qu'à démonter et remonter les 8 vis. Je pensais en avoir pour une centaine d'euros au maximum au total.

Au final, ils me présentent une facture de 263€.
Ils m'ont changé tous les filtres sans me prévenir, alors que c'est à faire tous les 2 ans et je l'avais fait moins d'un an auparavant. De plus ils m'ont compté 2 heures de travail pour changer l'aile...
La caricature du garagiste malhonnête. N'y mettez pas les pieds.

caprice38

Par , le 13/12/2012

Un bruit bizarre dans le moteur. Le patron ecoute et revient avec un peu d'huile pour la direction assistee. Il me dit que je peu rouler et revenir plus tard pour un diagnostique de fuite. Je suis parti sans payer [le patron n'a pas voulu ] avec l'envie de revenir pour faire mes reparations dans ce garage.

Claudia77

Par , le 10/08/2009

Super accueil, le patron n'hésite pas à vous recommander un autre confrère quand il n'est pas dispo, respect des prix annoncés et des délais, un vrai garage de quartier, à recommander sans hésiter !

voyou

Par , le 26/12/2008

Rapide et efficace. La voiture de prêt pour 5 euros c'est cool. Pas de surprise par rapport au devis. Mes parents sont clients depuis des années. Je conseille ce garage à tous les jeunes du quartier.

clochette

Par , le 05/12/2008

J'ai amené ma voiture en réparation, accueil avec le sourire et à la restitution à peine un sourire, patron lunatique.

joliecoeur

Par , le 09/05/2008

Je suis vert de rage : j'ai déposé ma voiture pour faire diagnostiquer un grincement sur train avant et le boss du garage a plus joujou avec ma voiture que cherché à résoudre mon problème, il a fait quasi 300 bornes et vidé la moitié du plein pour me dire à la fin genre ouais faut changer les triangles. . J'étais plutôt satisfait jusqu'à maintenant je dois dire mais je ne suis plus près d'y remettre les pieds. Dommage pour lui j'avais d'autres réparations sur ma 2ème voiture.

MHR

Par , le 10/06/2007

Courtoisie, écoute du client et prise au sérieux des problèmes même si ils ne sont pas toujours apparents lors de l'entretien. Délais respectés. Travail de qualité. Les femmes y sont prises au sérieux (pas évident chez les garagistes !) un plus écologique : prêt de vélos durant l'indisponibilité du véhicule !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 07/06/2011

Tres bon accueil du personnel et le travail est toujours bien fait...

Vous êtes sur la page 1000 Lacs - Garage Ad à Grenoble. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.