Fromagerie Bayard

17 rue bayard
Grenoble

La Fromagerie Bayard se découvre en plein cœur de Grenoble, rue Bayard. Ouverte tout au long de la semaine du mardi au samedi, la fromagerie propose des gourmandises dans un cadre soigné au décor chargé avec une faïence sur les murs, des affiches d’époque et un carrelage. On y trouve de tout, des fromages locaux, des vins, des charcuteries et bien d’autres ingrédients pour réussir vos repas et vos apéritifs : épices, herbes, huiles, pâtes, lait…

• Producteurs du terroir
  • Fromages au lait de brebis
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages au lait de chèvre
  • Vente au détail
  • Fromager affineur

4 avis sur Fromagerie Bayard

SAORI29

Par , le 29/01/2012

Magasin qui vend du très bon fromage, je vous le conseille. Bon accueil.

MaMat

Par , le 28/11/2009

La qualité est là, par contre je trouve que le fromager est un peu balourd. Et les prix sont vraiment élevés à mon sens.

Delph

Par , le 11/09/2007

Numéro un à grenoble, loin devant tout le monde, des gens simples avec un trés bon accueil et surtout beaucoup d'espaces s'il y a du monde... Je suis vraiment une accro de fromage et ce fromager est vraiment fantastique !!!

Delph

Par , le 27/06/2007

Incontestablement la meilleure fromagerie de grenoble, les journaux le classe numéro 1 !

Vous êtes sur la page Fromagerie Bayard à Grenoble. Découvrez d'autres Fromageries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.