Diférent

4 place sainte claire
Grenoble

Diférent vous ouvre ses portes à Grenoble, sur la place sainte claire. Dans un cadre chaleureux et moderne, vous y passerez de bons moments autour d'un bon verre et de bonnes assiettes. Plus qu'un restaurant, c'est aussi un bar et un lieu de concerts et d'expositions. Le restaurant propose une cuisine originale et inventive, issue des produits frais du marché. On y découvre du poisson et des plats végétariens ainsi qu'un large choix de viandes de différentes races notamment le black angus, le simmental ou encore le salers, que vous pourrez apprécier sur la belle terrasse lors des beaux jours. Le dimanche, un brunch s'y organise, au menu, vous découvrirez les œufs brouillés bacon et pommes de terre sautés, un bon jus d'oranges pressées et un grand café Lavazza fumant. Dans une ambiance festive et musicale, le bar suggère des soirées animés par les meilleurs Dj's ainsi que des concerts de jazz. Les amateurs d'expositions et d'arts plastiques auront également leurs parts. L'établissement peut être privatiser pour recevoir vos soirées ainsi que vos événements particuliers. A découvrir!

• Boissons alcoolisées
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

2 avis sur Diférent

Bidouille

Par , le 18/01/2011

Je ne connaissais pas ce petit bar à vins et restaurant artistique ! Super concept ! Tous les deux mois, des artistes sont présentés et sinon, des soirées à thèmes sont organisées. La déco est originale et la cheminée fort agréable !!! A visiter !

moody

Par , le 22/08/2012

Original, très sympa, bon, avec des brunch le dimanche matin, que demander de mieux dans le très sympathique quartier des halles ?

Vous êtes sur la page Diférent à Grenoble. Découvrez d'autres Evènements à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.