Ozenya

2 rue alexandre 1er de yougoslavie
Grenoble

Ozenya est une adresse incontournable pour déguster des bons plats autour d’une cuisine asiatique et de cuisine du marché dans la ville de Grenoble. Venez prendre place dans un endroit au décor agréable et charmant avec une ambiance cosy et sympathique. Côté cuisine le chef vous délivrera dans des belles présentations d’assiettes, des mets gourmands et succulents comme le poulet et ananas et haricot en wok ou bien le porc sauté au sésame à la sauce soja ou bien essayez par exemple le teppan de bœuf laqué ou le canard laqué servi avec du riz parfumé. Pensez à réserver si vous venez le midi !

Mercredi Fermé
  • Formules repas à emporter
  • Produits vegans
  • Produits sans gluten
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Restauroute
  • Restaurant mobile

1 avis sur Ozenya

Altair38

Par , le 13/10/2014

Un vraie épicerie japonaise avec une multitude produits originaux et une petite salle de restauration (une dizaine de places au maximum)
La cuisine est assurée par les gérants qui vous proposent des recettes quotidiennes affichées en plat du jour.
Outre la restauration, OZENYA est aussi un salon de thé ou l'intimité est maitre en ces lieux.
Les prix sont très raisonnables
Réservation plus que conseillée pour le repas de midi.

Vous êtes sur la page Ozenya à Grenoble. Découvrez d'autres Epiceries fines à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.