Epicerie Bresson Jean-pierre

• Produits crus
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

9 avis sur Epicerie Bresson Jean-pierre

okapikipok

Par , le 09/01/2012

Un endroit extraordinaire, les propriétaires sont à votre écoute, ils ont des produits frais et beaucoup de petites recette a partager, possibilité de faire des coffrets cadeaux pour tous les gourmands, à ne pas manquer pour être original.

niine38

Par , le 26/08/2010

La vitrine est à tomber, impossible de passer devant sans en avoir l'eau à la bouche ! Et impossible de ne pas y succomber !

vivian13

Par , le 14/02/2007

La meilleure solution à votre pb se trouve ici ! En effet, cette petite épicerie qui est plutôt discrete est un veritable paradis pour les produits d'exceptions. Vous trouverez tout ce que vous ne trouvez pas ailleurs ! Cela va de la farine de chataigne, des airelles, du vinaigre de framboise, du poivre de sichuan, des fruits sechés aux olives fraiches.... Enfin rien ne fait défaut dans cette petite épicerie fine, et en plus jean pierre et son épouse sont adorables et toujours de bon conseils ! Un petit default ? Heu... ? Peut être le prix, mais avouez que la qualité et la rareté ca se paye un minimum....

pierra

Par , le 03/12/2011

L'épicerie de Grenoble. Les propriétaires sont adorables et les produits sont tous d'excellente qualité. Des marques connues ou à découvrir. Produits frais et produits originaux, idées cadeaux et tout pour réussir les recettes les + élaborées. Le +, des douceurs pour les gourmands de tous ages ! Une adresse précieuse à noter et à partager.

eneloope

Par , le 19/08/2010

Une petite épicerie de quartier comme on aimerait tous avoir, c'est un paradis de produits de qualité, originaux et extravagants, parfois de quoi réveiller vos papilles et surprendre vos invités !!!!!

Claudia77

Par , le 10/08/2009

Très belle boutique qui donne faim dès que l'on passe la porte, vous y trouverez tout un tas de produits régionaux, des produits de notre enfance revisités et de grandes marques introuvables ailleurs comme le thé mariage frères, sans oublier les vrais fruits confits....Pleins d'idées cadeaux, et pleins de plaisirs à s'offrir.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/12/2010

Petite épicerie fine proposant tous les produits que vous ne trouverez nul part ailleurs ! Airelles, condiments, produits du terroir et régionaux. De plus l'accueil et le service sont impeccables.

Le 01/09/2011

Belle petite epicerie ou l on trouve de tout pour bien manger. Surtout lorsque l on cherche des produits rare.

Le 12/10/2009

Très belle épicerie avec tout ce que l'on veut même des choses les plus folles niveau alimentation.

Vous êtes sur la page Epicerie Bresson Jean-pierre à Grenoble. Découvrez d'autres Epiceries fines à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.