Al Dente

19 place sainte claire
Grenoble

Nous vous accueillons dans les Halles Saint-Claire du mardi au dimanche pour que vous puissiez apporter un petit morceau d'Italie avec vous.

Vous trouverez une variété de produits d'épicerie fine et d'autres faits par nos soins avec le savoir-faire transalpin.

Venez partager notre passion et partez dans la découverte de saveurs issues d'une des gastronomies les plus riches du monde.

Pour de plus amples informations, visitez notre site internet.

Autres avis sur les Epiceries Fines à Grenoble

• Ozenya Grenoble

Grenoble

Un vraie épicerie japonaise avec une multitude produits originaux et une petite salle de restauration (une dizaine de places au maximum) La cuisine est assurée par les gérants qui vous proposent des recettes quotidiennes affichées en plat du jour. Outre la restauration,...

• D'un Goût à L'autre Grenoble

Grenoble

J'ai adoré découvrir ce magasin avec tous ces produits dénichés par le propriétaire un peu partout en fonction de son histoire personnelle. Des vrais découvertes comme le ketchup de cassis que j'ai adoré avec une bonne viande rouge. Je me fournis en champagne...

• Bliss Grenoble

Grenoble

Quand j'ai vu ce grand magasin, j'ai eu tout de suite envie d'y entrer! Des légumes bien rangés et bien alignés qui font bien envie, mais aussi beaucoup de produits comme du fromage, du vin, des aromates, ... Pleins de choses à découvrir! J'adore ! L'accueil est sympa et...

• Epicerie Locavore Grenoble

Grenoble

Epicerie bio et locale, petite mais efficace ; ) Les produits proposés sont tous locaux et bio ce qui permet de manger bien. Prix assez corrects pour une alimentation de ce type.

• L'épicerie Au Comptoir Grenoble

Grenoble

Epicerie de qualité proposant que des produits de proximité et de qualité (jambon blanc et cru de divers gouts, fromages, saucisson, conserves artisanales, pain, vins et bières artisanales...). Super accueil par le gérant jeune et dynamique, qualité des produits au top !

Vous êtes sur la page Al Dente à Grenoble. Découvrez d'autres Epiceries fines à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.