Le Nox Club

8 boulevard maréchal lyautey
Grenoble

plongez dans une atmosphère élégante et raffinée...
GENERATION FIRST CLASS CLUBBING

jeudi au dimanche de 23h à 5h30

• Soirée à thème
  • Espace VIP
  • Enterrement de vie de célibataire

Promotions

entrée et consos gratuite aux filles les jeudis et dimanches

6 avis sur Le Nox Club

SALI9

Par , le 31/08/2012

Je n'ai pas accroché avec le concept de cette discothèque. Je pense qu'ils veulent trop en faire et que du coup on ne s'y sent pas à l'aise. Il n'y a pas trop ambiance. Sans plus.

elodiegrand

Par , le 06/05/2013

Au top ce club continuez comme ça, je ne comprends pas les 2 ou 3 com négatifs car à grenoble je n'ai pas trouvé plus belle boite ni meilleure ambiance !!!

ericfranco

Par , le 29/10/2012

Superbe boite, est agréablement surpris pas la clientèle de ce club. La musique est branché et le personnel efficace.
pour ma par je n'est pas trouvé mieux à Grenoble.

cindydy

Par , le 24/10/2012

Vraiment pas d'accord avec tous vous commentaires !!!
je trouve ce club super simpa avec une déco sublime et soigné à Grenoble je n'en vois pas de plus belle d'ailleurs ! l'ambiance y est vraiment top bref pour moi la note est de 20/20.

biscoto38

Par , le 24/10/2012

Petite certes. Il pourrait y avoir une meilleure ambiance si seulement un bon était présent, ce n'est pas le cas. Videurs plus que désagréable. Un gros point négatif pour eux dommage.

moody

Par , le 22/08/2012

Alors en un mot : Non. Accueil vraiment pas terrible, rien d'exceptionnel à l'intérieur, même les ladies nights ne valent pas le coup (surtout les ladies night en fait).

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Nox Club à Grenoble. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.