Dotty Night

• Soirée étudiante

10 avis sur Dotty Night

Bidouille

Par , le 02/10/2012

C'est la seule boite ou j'aime bien aller en ce moment car je suis sûre de la fréquentation, de la moyenne d'âge 30 ans environ et de l'ambiance. Il y a deux salles, une où l'on écoute plutôt les musiques du moment et l'autre 'la grotte' plutôt années 80. Il y a souvent énormément de monde dans la grande salle, on respire mieux dans la grotte mais je préfère l'ambiance de l'autre côté.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Une super boite de nuit pour tous les ages bien située et bien fréquentée. Très bonne ambiance.

cmoa90

Par , le 24/02/2010

Bonne ambiance, la sécurité est là, on peut se detendre.

biscoto38

Par , le 07/03/2012

Un espace qui manque juste d'un coin fumeur ! ! Mais bonne ambiance !!!

Rosie08

Par , le 13/03/2011

Le Dotty Night est un lieu incontournable pour tous les noctambules de Grenoble. Le truc, c'est qu'il y a peu de clubs sur Grenoble qui proposent un espace suffisant, deux salles avec deux ambiances différentes, du coup, il a rapidement fait figure de "THE boite indiscutablement essentielle à la ville"... Alors forcement, les prix sont franchement élevés (parmi les plus importants de la ville) et la piste rapidement saturée... Mais si d'autres clubs dans la lignée de celui-ci ouvraient leurs portes, cela équilibrerait les choses et changerait peut-être la donne pour le Dotty Night. Mais pour l'instant, il reste le meilleur club de la ville.

NATHALITALIE

Par , le 01/02/2011

Boite sympa - bonne musique - bien sécurisée - le seul hic c'est que c'est encore fumeurs.

misssunshine

Par , le 17/11/2010

Certes les tarifs sont plus élèves qu'ailleurs sur Grenoble, néanmoins ça reste la seule discothèque avec de la musique variée, de la sécurité, un joli cadre et surtout une moyenne d'âge plus élevée!

eneloope

Par , le 11/08/2010

Une boite de nuit multisalles réservée aux trentenaires et plus, avec un service d'ordre quasi militaire !!!!!!!!!!!!!Pas de risque de dérapage, bonne ambiance.

fcabella

Par , le 18/11/2008

Age minimum 25 et sécurité assurée.

laetitia

Par , le 27/09/2008

Lors d'un petit week-end à grenoble avec mon chéri, nous avons désespérément cherché un endroit sympa pour écouter un peu de musique et boire un verre. Mais il ne doit pas y avoir trop d'endroit sympa car on a posé la même question à 5 personnes différentes qui ne savaient pas nous conseiller un bon endroit, mais nous avons quand même trouvé c'est le dotty night discothèque vraiment sympa, coté musique c'est varié. Si vous cherchez une petite boite sympa sur grenoble allez au dotty night. .

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dotty Night à Grenoble. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.