Grenoble : Dentiste, chirurgien dentiste, médecine dentaire, dentisterie

29avis
Olivier Bernard-Brunel

8 place paul mistral - 38000 grenoble

Dentisterie, Chirurgien dentiste, Médecine dentaire,
« Pas mal d'attente pour avoir un rendez-vous si ce n'est pas une urgence mais cela vaut le détour car ce dentiste est parfait ! Ce n'est jamais agréable d'aller chez le dentiste mais chez lui du coup ça va ! » Par Bidouille, le 22/10/2012
PARTOUCHE RICHARD

38 rue lesdiguieres - 38000 grenoble

Chirurgien dentiste, Médecine dentaire, Dentisterie,
« Commentaire très exigent de Arthuralzieu à l'image malheureusement de cette nouvelle société qui réclame d'obtenir tout - tout de suite. Si l'attente peut parfois paraître longue, elle est toutefois justifiée par l'emploi du temps très dense du Dr Partouche et de la forte demande de... » Par Sunnyspring, le 29/03/2014
Cabinet d'orthodontie Rozencweig

1 rue thiers - 38000 grenoble

Chirurgien dentiste, Dentisterie, Médecine dentaire,
« Très bon orthodontiste, un peu cher mais très compétents. Très bon accueil, propreté nickel ! A conseiller. » Par Obiou38, le 23/09/2013
TRIMAILLE JEAN- MICHEL

4 boulevard joseph vallier - 38000 grenoble

Dentisterie, Médecine dentaire, Chirurgien dentiste,
« Exellent dentiste , sympathique et tres professionnelle , cela fait 5 ans que je suis soigné dans ce cabinet et jamais deçu...POint negatif, c'est le delai de prise de Rdv 2 mois d'attente mais si vous avez une urgence il est tres comprehensible et met tout en oeuvre pour trouver un creneaux!! » Par Ness38100, le 03/05/2014
Dr Richard GRIGRI

1 boulevard clémenceau - 38100 grenoble

04 76 54 53 38

Dentisterie, Chirurgien dentiste, Médecine dentaire,
« Cabinet très accueillant et très professionnel. Traitements d'implantologie sans douleurs et avec une hygiène Top. J'ai bien apprécié qu'on prenne de mes nouvelles après l'intervention. Vanna. » Par Vanna, le 02/10/2012
SZWEDOWSKI BRIGITTE

7 bis rue honore de balzac - 38100 grenoble

Dentisterie, Médecine dentaire, Chirurgien dentiste,
« Bonjour, je me demandais si il s'agissait de la même famille que le docteur dentiste du même nom qui pratiquait -et pratique encore peut-être rue agutte-sembat ? Et je serais ravi également de lire un commentaire sur la manière dont exerce brigitte ballagny szwedowski ? Merci ! » Par Pieramaria, le 03/02/2013
Dr BOUCHET Hervé

6 rue lesdiguieres Entrée sur Rue au RDC - 38000 grenoble

04 76 42 23 97

Dentisterie, Chirurgien dentiste, Médecine dentaire,
« C vraiment un bon. Il m'a posé plusieurs implants sans m,ouvrir la gencive. Pas eu mal du tout ! Hygiène du cabinet au TOP ! Très bon implantologue , les dents sont super belles .'.tout mon entourage les trouve magnifique. Bravo. Je recommande ! » Par Sophie38gre, le 07/07/2014
LACHAT HERVE

11 avenue alsace lorraine - 38000 grenoble

Médecine dentaire, Chirurgien dentiste, Dentisterie,
« Working for ST microelectronics, we enjoy the staff very nice place, clean and design. We have the choice of out treatement, with differents estimate. THEY SPEAK ENGLISH... » Par Stefanst, le 12/03/2012
Battu Philippe

21 rue bergers - 38000 grenoble

Chirurgien dentiste, Médecine dentaire, Dentisterie,
« Bon dentiste, prise de rendez vous facile et hygiène correct. Tarifs proposés corrects. » Par Obiou38, le 23/09/2013
Dr PILLON - MICHEL Agnès

5 rue de palanka - 38000 grenoble

Médecine dentaire, Chirurgien dentiste, Dentisterie,
« Assistante dentaire durant plus de 30 ans il a fallu à la retraite de mon employeur que je trouve une autre personne pour surveiller ma dentition. Le Dr Pillon-Michel remplit se rôle à merveille. Compétence, douceur et gentillesse sont ses qualitées. Elle n'hésite pas à suivre des formations... » Par Justacote, le 03/04/2012
CORTESI OLIVIER

52 boulevard joseph vallier - 38000 grenoble

Médecine dentaire, Dentisterie, Chirurgien dentiste,
« Efficace, rapide, je n'ai pas eu l'occasion de tester les chaises de la salle d'attente depuis 6 semaines que j'y vais au moins une fois par semaine ! Rendez-vous dans la semaine(sisi c'est possible ! !) Une fois apprivoisé le cerbère de la porte, un "plaisir" d'y retourner ! ! Oui je sais bien... » Par Quidnovi, le 19/08/2011
BOUSQUET GERALDINE

38 rue lesdiguieres - 38000 grenoble

Dentisterie, Médecine dentaire, Chirurgien dentiste,
« Très professionnelle. Excellente dentiste. Parle peu mais les soins apportés sont efficaces. A recommander ! » Par Gregori38, le 23/08/2010
REYMOND

15 rue de la republique - 38000 grenoble

Médecine dentaire, Dentisterie, Chirurgien dentiste,
« Les plus : accueillante ; est à l'heure ; facilité pour avoir un rendez-vous en cas d'urgence. » Par Angele2, le 30/09/2010
CAHN YVES

38 cours berriat - 38000 grenoble

« » Par Saidalain, le 28/10/2008
Dr Marie Hélène PREVE

3 avenue alsace lorraine - 38000 grenoble

04 76 46 38 05

Médecine dentaire, Chirurgien dentiste, Dentisterie,
« Le cabinet d'orthodontie des Dr Prévé et Ciszek, Orthodontistes à Grenoble (38) est heureux de vous accueillir sur son nouveau site Internet destiné à vous communiquer les meilleures informations de prévention et de santé bucco-dentaire. »
Dr. Andreea Constantinescu

56 avenue jeanne d'arc - 38100 grenoble

04 76 15 31 48

Dentisterie, Chirurgien dentiste, Médecine dentaire,
« Chirurgien Dentiste Grenoble »
Cabinet Dentaire Termoz

2 place victor hugo - 38000 grenoble

Médecine dentaire, Dentisterie, Chirurgien dentiste,
« DENTISTES : CHIRURGIENS-DENTISTES ET DOCTEURS EN CHIRURGIE DENTAIRE »
Dulauroy Catherine

11 b cours berriat - 38000 grenoble

Chirurgien dentiste, Médecine dentaire, Dentisterie,
« DENTISTES : CHIRURGIENS-DENTISTES »
Schleicher Pierre

2 place de l etoile - 38000 grenoble

Médecine dentaire, Dentisterie, Chirurgien dentiste,
« DENTISTES : CHIRURGIENS-DENTISTES ET DOCTEURS EN CHIRURGIE DENTAIRE »
Jourdes Isabelle

41 avenue marechal randon - 38000 grenoble

Chirurgien dentiste, Dentisterie, Médecine dentaire,
« DENTISTES : CHIRURGIENS-DENTISTES »
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Grenoble
Voir aussi les adresses comportant le mot Dentiste à Grenoble
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse