Perlimpinpin : Crèche et garderie & garde d'enfants Grenoble Place De Verdun

Favoris

Adresse : 4 place de verdun 38000 Grenoble
Plan  Itinéraire
Crèche et garderie Grenoble
Garde d'enfants, crèche familiale, garderie
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Perlimpinpin

Sali9
Par (311 avis), le 07/05/2012

Rapport Qualité / Prix
C'est une crèche qui est assez sérieuse et le personnel qualifiés aiment vraiment leur métier. La crèche est bien tenu et le personnel s'amuse bien avec les bambins.
Mule
Par (1 avis), le 18/01/2009

Rapport Qualité / Prix
Une crèche où chacun est accueilli avec ses spécificités, où les professionnels mettent en avant les relations avec les familles et le bien-être des enfants, des activités de qualité. Ma fille y a passé beaucoup de temps et bientôt mon fils : que du bonheur pour toute la famille ! De la qualité, de la qualité, de la qualité. Et en +, possibilité d'utiliser des couches lavables comme à notre désir !
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €