Hi Fi Vaudaine : Commerce tv hifi vidéo Grenoble 5 Rue Lakanal

6 avis sur Hi Fi Vaudaine

Angalex38
Par (352 avis), le 01/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Très bon magasin ou les vendeurs sont très professionnel je recommande si vous voulez des conseils.
Saori29
Par (265 avis), le 29/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Magasin de hifi, très bon accueil, on nous donne de très bons conseils.
Magasin de hifi, très bon accueil, on nous donne de très bons conseils.
Okapikipok
Par (784 avis), le 03/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Un magasin parfait pour choisir ses équipements hi fi et vidéos, possibilités d'amener ses propre cd pour le choix des enceinte, un accueil personnalisé et beaucoup de bons conseils, je recommande à tous.
 Utile (1)
Dubonson
Par (2 avis), le 12/10/2010

Rapport Qualité / Prix
Après une seconde visite aujourd'hui, je confirme les bons avis lus sur ce magasin. Le choix est superbe et les conseils donnés sont précieux. Tout simplement MERCI hifi vaudaine.
Dubonson
Par (2 avis), le 21/07/2009

Rapport Qualité / Prix
Superbe boutique, l'accueil y est parfait, les conseils excellents et on s'y sent à l'aise pour choisir sa chaine.
c'est le magasin de hifi que je préfère sur grenoble.
c'est le magasin de hifi que je préfère sur grenoble.
 Utile (1)
1 avis d'un membre supprimé
Le 13/06/2011

Rapport Qualité / Prix
Tres bonne boutique on y est tres bien accueillis et les conseils qui nous sont donnés sont bons.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.198.94.76

Autres Commerce TV Hifi Vidéo à découvrir