Hi Fi Vaudaine

C'est votre entreprise ?

6 avis sur Hi Fi Vaudaine

angalex38

Par , le 01/03/2012

Très bon magasin ou les vendeurs sont très professionnel je recommande si vous voulez des conseils.

SAORI29

Par , le 29/01/2012

Magasin de hifi, très bon accueil, on nous donne de très bons conseils.

okapikipok

Par , le 03/01/2012

Un magasin parfait pour choisir ses équipements hi fi et vidéos, possibilités d'amener ses propre cd pour le choix des enceinte, un accueil personnalisé et beaucoup de bons conseils, je recommande à tous.

dubonson

Par , le 12/10/2010

Après une seconde visite aujourd'hui, je confirme les bons avis lus sur ce magasin. Le choix est superbe et les conseils donnés sont précieux. Tout simplement MERCI hifi vaudaine.

dubonson

Par , le 21/07/2009

Superbe boutique, l'accueil y est parfait, les conseils excellents et on s'y sent à l'aise pour choisir sa chaine.
c'est le magasin de hifi que je préfère sur grenoble.

1 avis d'un membre supprimé

Le 13/06/2011

Tres bonne boutique on y est tres bien accueillis et les conseils qui nous sont donnés sont bons.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Professionnalisme
Qualité de la prestation
Délais
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Hi Fi Vaudaine à Grenoble. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.